Membres

samedi 12 avril 2014

Candy Winner

Bonjour, 
un petit message pour vous annoncer la gagnante de notre petit candy.
Mais d'abord un grand merci pour votre participation.

Hi
a little note to announce the winner of our candy.
But first we want to say a big thank you for participate.

And the winner is..... 


Congrats Rachel, it's you ;)
Please give me your postal address and we will send you the candy ASAP.
Voilà, désolées pour les perdantes, mais d'ici quelques temps vous aurez une nouvelle chance.
And voilà, sorry for the ones who loose, but you will have another chance in few weeks.

Merci de votre visite.
 &

7 commentaires:

  1. hiya Celinr and Nathalie - wow - I can't believe I won - thankyou so very much! I will try to find your email so that I can send you my address! Big Hugs to you!

    Rachel xx

    RépondreSupprimer
  2. je me demandais pourquoi je ne recevais plus de news....elles sont toutes dans les indésirables!!!! bon du coup j'ai du retard....je m'y colle hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Rachel
    Amusé toi bien avec tes nouveaux joujoux ...
    Nine

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations rachel merci les filles pour le candy
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie