Membres

mardi 22 avril 2014

DT Crafty Sentiments : une carte tag

Hello,
aujourd'hui je publie pour Crafty Sentiments. Je vous présente un nouveau projet, c'est une carte tag. Le tag s'enlève et la carte s'ouvre. Pour aller voir l'explication des étapes de fabrication vous pourrez aller ici.
Avec cette carte, je participe à :

Voici ma carte sur le devant :
La carte ouverte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : 100 + C8, 7, 6
le manteau : BV17, 13, 11
le tee shirt : BV17, 11 + C3, 2, 1
le pantalon : BV17, 13, 11
les bottes : W3, 2, 1
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : "Taking the break" de chez Crafty Sentiments
Embellissements : nestabilities dies floral oval, oval Memory Box, découpe papillon Simon Say's, ruban, chipboard Make it Crafty, fleurs Wild Orchid et Scrabooking boutique, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. such a cute card. beautifully coloured xx

    RépondreSupprimer
  2. super joli et ton tutoriel est super, merci, biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nath,
    Ta carte est super jolie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Nathalie
    Super jolie ta carte avec une belle technique
    Bises
    Nine

    RépondreSupprimer
  5. trop sympa cette forme, ça change et les tons sont super jolis, encore une cartounette adorable, merci pour le tuto je le garde précieusement!

    RépondreSupprimer
  6. bravo nath une bien belle carte et une jolie petite fille
    bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le tuto et j adore cette forme de carte la découpe est magnifique, et la carte superbe ! what else ? lol

    RépondreSupprimer
  8. Oh, comme c'est original!!!! La petite a l'air bien mignonne! J'adore les couleurs et les beaux papiers. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Tres bel ensemble et j'aime tout comme toujours, les couleurs, les papiers l'image et la decoupe autour de celle-ci.
    Felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie