Membres

jeudi 17 avril 2014

DT Little Miss Muffet # inspiration post

Pour le Blog Hop Crafty sentiments c'est ici.

Hello,
aujourd'hui je publie pour le post d'inspiration pour Little Miss Muffet. J'ai choisi de mettre en valeur une Pollycraft. Pour aller voir ce que les autres membres ont fait il faudra aller sur notre page Facebook.
Vous pouvez toujours participer au challenge de cette semaine qui est "Distressing" allez ici.
Avec cette carte, je participe à :
Creative Moment challenge : Anything goes / Girly
The Paper Shelter challenge : Spring
Creative Card Crew challenge : Spring
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
le ciel : BG000, 0000 + C3, 2, 1
la peau : E13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E79, 77, 74
la robe : BG18, 15, 13 + R24
le tee-shirt : R24
le pot de fleur : E35 + YG17
la fourchette : W3
le pansement : R24
l'herbe : YG17, 25, 23, 13
les buissons : G40, 46, 43 + G28, 20 + YG01
Le coloriage des buissons m'a été inspiré par mon maître en coloriage "Delphine"
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Magnolia
Image : Pollycraft Little Sprout de chez Little Miss Muffet
Embellissements : perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe bordure Memory Box, découpe petits cœurs Memory Box, découpe papillon Simon Say's, découpe tag, feuillage et cœur Magnolia, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, strass Kaisercraft, ficelle, 
Merci de votre visite

16 commentaires:

  1. J'adore votre colorisation, c'est magnifique
    laurigami

    RépondreSupprimer
  2. jolie carte printanière, bravo nath

    RépondreSupprimer
  3. encore un amour de carte, elle est craquante à souhait!

    RépondreSupprimer
  4. Supercute card. Love the colours you have used and the details too. Thanks for playing with us over at the Paper Shelter this week.
    Love n hugs
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. super chou, le coloriage est superbe, biz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta carte, j'adore! J'aime beaucoup toutes tes découpes, Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  7. toute mimi cette pépette et joli colorisation bises

    RépondreSupprimer
  8. Such a pretty card. Beautifully colored and I love all the accents and details. Thank you so much for playing along with us at Creative Moments! We hope to see you again soon!

    Lisa - Creative Moments DT

    RépondreSupprimer
  9. What a fabulous card lovely!! I just adore your colouring, her hair is wonderful! so pretty!
    Love, Mel. xxx

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful card Nathalie, the grass looks fabulous x

    RépondreSupprimer
  11. Love love love! Great image and the layers are just stunning! Thanks for joining us at Creative Card Crew!

    RépondreSupprimer
  12. Adorable spring card so beautifully coloured. Thanks for playing along with us at The Paper Shelter this week and good luck. Pat K x

    RépondreSupprimer
  13. Your card is gorgeous!! Love all the details and your coloring is fabulous! Thank you for playing along in our challenge at The Paper Shelter! Hugs, Rosie

    RépondreSupprimer
  14. Très belle carte Nathalie!!!! J'aime ses cheveux, ils sont parfaits!!! Superbes fleurs et papiers. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  15. La petite fille est si jolie et tu as tres bien reussi ton coloriage surtout au niveau des cheveux. Les fleurs sont belles et les couleurs vont bien ensemble.
    Je t'embrasse et je te dis bravo.
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie