Membres

mercredi 16 avril 2014

DT Midweek Magnolias " Frame it "

Pour le Blog Hop Crafty sentiments c'est ici.

Bonjour, 

aujourd'hui je vous présente une carte faite pour la Dt de Midweek Magnolias

Le thème des quinze prochains jours est " Frame it " et comme toujours le sponsor est : Magnolia Sweden.


Our Sponsor
Je participe à :
My time to craft : all at sea
Creative inspirations : lots of layers
ABC Challenge : J is for just as you like
Whimsy inspires : anything goes
Fab'n' funky : flower power 
 L'année dernière j'avais fait toutes mes cartes été avant la sortie de la collection du coup, c'est la première fois que je colorie cette petite.
Un gros plan ? 
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E55, 53, 51, 50
Vêtements : B24, 23, 21, R85, 83, 81, RV02, 00, 000
Seau : RV02, 00, 000
Bouée : V12, 01, 000
Sol : W3, 2, 0

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies floral ovale/opulent ovale, dies doo hickey fougère/swirl/tag, dies papillon Simon says, perforatrice around the page et papillons Martha Stewart, dentelle, fleurs Scrapbooking boutique et live and love crafts, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. Trop mignonne cette Tilda ! Ta carte sent bon l'été, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card Celine, so sweet and pretty
    hugs
    Mandy xx

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo la la, ça me fait penser qu'il va falloir que je rachète une bouée pour les vacances hi hi!!!!
    Ta carte est pleine de peps et sent bon les bons moments estivaux ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique , bravo ,j'adore les couleurs, bisous

    RépondreSupprimer
  5. wow, elle est super belle, mais c'est trop facile pour toi ce défi!;) biz

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful card and such stunning colouring! Hugs,
    http://littlecreass.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. hum ca sent les vacances !!!
    bravo céline bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Really pretty creation, love the soft colours you have used!

    Thank you for sharing with us at My Time To Craft this week, good luck!
    Hugs Shell xx

    RépondreSupprimer
  9. So adorable Celine, This is such a cute Tilda, love those pinks and blues with your pretty details. Hugs Suzi x

    RépondreSupprimer
  10. Je ne dirais qu'une chose.... j'adooooore! Trop belle cette petite carte, les couleurs toutes douces, ce petit air d'été, ton joli petit bouquet, et que dire de Tilda, trop mignonne!!! Belle colorisation! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  11. Oh, Celine how adorable! I love the DP you chose and the dainty embellishments.

    Karen

    RépondreSupprimer
  12. Really beautiful! Love the sweet image, your coloring, your color palette, the die cuts, and those gorgeous flowers! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  13. on dirait des couleurs de chamalows, c'est tendre à souhait, adorable et craquant, que dire à part que j'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous. Beautiful image, lovely papers, gorgeous colours and embellishments. Thanks for playing along at ABC Challenges.

    Nikki

    RépondreSupprimer
  15. superbe aussi, très belle colorisation j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful card. Thanks for sharing with us at Fab´n´Funky Challenges. Hugs, Sujin

    RépondreSupprimer
  17. A stunning creation! Thanks for playing at Creative Inspirations! xxx

    RépondreSupprimer
  18. such a cute card Celine - the image is gorgeous and the layers look Fab - stunning make! - thanks for joining us at Creative Inspirations this week and good luck! Hugs rachel xx

    RépondreSupprimer
  19. Oh, elle est toute en douceur!!!! Encore une fois, j'adore les papiers et fleurs. La petite Tilda est coloriée parfaitement. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  20. La decoupe en oval est belle et l'image aussi. J'aime aussi les fleurs dans les teintes pastelles et les papiers sont superbes.
    Felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie