Membres

mardi 29 avril 2014

DT Crafty Sentiments poignée de porte

Hello,
aujourd'hui je publie pour Crafty Sentiments Inspiration. Je vous propose cette fois-ci, une poignée de porte de chambre que je vais offrir à ma filleule. C'est donc totalement "fille". 
Pour l'image, j'ai utilisé "Let's Dance" que j'ai découpé et mise sur mousse. C'est assez simple à faire, il suffit d'avoir le support.
Avec ce projet, je participe à :
Voici mon projet :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
colorier aux crayons Polychromos
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Magnolia
Image : Annabel Let's Dance de chez Crafty Sentiments
Embellissements : Découpe feuillage coeur Magnolia, découpe coeur Memory Box, dolies, dentelle, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, lettres Doodlebug
merci de votre viste

10 commentaires:

  1. trés charmante ta plaque bravo nath
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful image and I love the flowers. Great papers. :)

    Hugs, Anne.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful image and I love the flowers. Great papers. :)

    Hugs, Anne.

    RépondreSupprimer
  4. super chou ce cadeau Nathalie, biz

    RépondreSupprimer
  5. c'est adorable et les filles adorent ces poignées de porte à leur prénom!

    RépondreSupprimer
  6. très belle plaque de porte! bises

    RépondreSupprimer
  7. très belle plaquez de porte ! bises

    RépondreSupprimer
  8. De toute beauté Nathalie!!!! Je suis sure que ta filleule a adoré!!!! Les fleurs complètent parfaitement ce beau support de porte. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Tres bonne idee un support pour la porte en plus il est personnalise. J'aime le napperon en dentelle, cela donne une touche feminine.
    Felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  10. Tres bonne idee un support pour la porte en plus il est personnalise. J'aime le napperon en dentelle, cela donne une touche feminine.
    Felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie