Membres

mardi 22 avril 2014

Dt Crafty sentiments " Fancy folds "

Bonjour, 
aujourd'hui commence un nouveau challenge chez Crafty sentiments et c'est moi qui ai choisi le thème de cette semaine " Fancy folds ".
Voilà ce qu'il y a à gagner.
Je participe à :
Stampin' for the weekend : your fav stamp
Fun with shape : birthday with lace/bordure
Sparkle forum : fav color combo (red with any other color)
CMC : anything goes
Pour ma part j'ai choisi de faire une easel card, cela faisait longtemps. 
Vous ne trouvez pas que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de rouge sur ce blog ? lol
Une autre vue de la carte un peu plus plongeante.
Et maintenant le gros plan sur l'image que vous trouverez ici.
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : C9, 8, 7, 6
Vêtements  : R59, 46, 37, 35
Muguet : C3, 1, 00, YG67, 63, 61, Y13

Recette
Cardstock : Mahé
Papiers : Maja design
Tampons : Crafty sentiments et CCD 
Embellissements : Nestabilitie dies floral ovale, dies doo hickey tag/swirl/fougère Magnolia, dies papillon Simon says, perforatrice fleurs et papillons Martha Stewart, dentelle, Fleurs Scrapbooking boutique, perles Papermania.
Merci de votre visite.

22 commentaires:

  1. Magnifique carte rouge ??? oui cela faisait longtemps :-)) Elle est adorable cette image, et les papiers, sublimes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. WOW - your card is very beautiful!!! Thanks for joining us at fwSAM!!! hugs, ANDREA

    RépondreSupprimer
  3. WOW, your card is amazing and I just love your coloring and all the fancy little details!!
    Hugs, Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Tout ce rouge est très joli et j'aime le design, les découpes... Bref, tout, comme d'habitude hi hi ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique ,j'adore la colorisation.Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique carte chevalet
    J'aime beaucoup le personnage la colorisation est superbe
    Bravo
    Bises
    MaIté

    RépondreSupprimer
  7. magnifique!
    belle colorisation et superbe tamponnage!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful design & details, Celine! Love your image & coloring, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte, tout est harmonieux, un pur régal ! merci pour toute l'inspiration que vous nous donnez..
    de surcroît je ne résiste pas au rouge.. lol
    Bravo ♥
    Nicky

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful colouring Celine..love the easel fold and gorgeous image,papers and flowers...beautiful.

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  11. magnifique Céline, le rouge te va toujours aussi bien, ta carte est superbe, biz

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Céline,
    Cette carte est splendide, j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe Céline
    Tout en délicatesse et en détail
    Bravo
    Bises
    Nine

    RépondreSupprimer
  14. Ah ben oui ça faisait longtemps du rouge ;-)
    Elle est magnifique encore cette carte et j'adore les papiers que tu as utilisé et toujours une mise en couleur du personnage au top. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. tout est sublime, le personnage, les perles, le rouge, la dentelle, les mini fleurs et les autres, les papillons, tout ce rouge et blanc, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  16. Merveilleuse réalisation ROUGE !!! Cette petite fille est trop craquante avec son brin de muguet. Bravo !

    BizZz....

    RépondreSupprimer
  17. superbe carte, toute mignonnette cette fillette et belle colorisation comme d'habitude bravo bises

    RépondreSupprimer
  18. bravo céline, j'ai cru que c'était nath avec le rouge ;-)
    bisous bon week end à vous les filles

    RépondreSupprimer
  19. OH WOW Céline!!!!! C'est tellement beau (même en rouge, iiiiii!!!) Le combo de crème et rouge est époustouflant! Quelle belle création, l'image est superbe et ton coloriage est parfait! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  20. C'est tres joli Celine, tu as fais du beau travail. J'aime le combo du beige et du rouge, cela est parfait. Les papillons sont magnifiques et la dentelle aussi. Je trouve les papiers et les petites fleurs tres cute.
    Je te dis felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  21. C'est tres joli Celine, tu as fais du beau travail. J'aime le combo du beige et du rouge, cela est parfait. Les papillons sont magnifiques et la dentelle aussi. Je trouve les papiers et les petites fleurs tres cute.
    Je te dis felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  22. Your card is so gorgeous and the colours are fab! Thanks for entering at Sparkles!
    love from Rebecca x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie