Membres

dimanche 6 avril 2014

DT Dream Valley # 79 Happy Easter

Hello,
nous sommes dimanche et je publie pour le nouveau challenge de chez Dream Valley. Cette semaine, le nouveau challenge est de circonstance "Happy Easter". 
J'ai choisi d'utiliser la Tilda dans son œuf que je trouve trop mignonne pour l'occasion. 
Alors à vos oeufs, poules ou lapins pour cette occasion.
Vous pourrez aller ici pour participer ou voir les cartes des membres de la DT. 
Avec ma carte, je participe à :
Sunflower Field Design challenge : Easter or Spring
Sweet Stampin challenge : Easter
Time 4 Scrap challenge : Easter
Voici ma carte :
Le coloriage
Le coloriage a été fait aux crayons pastels Fabercastels
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : Tilda dans son oeuf de chez Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies florals, découpe papillon Simon Say's, découpe feuillage Memory Box et Magnolia, perforatrice bordure et coin et fleurs Martha Stewart, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. Très jolie carte, c'est la bonne époque pour les oeufs ! j'adore les couleurs et les dies, le coloriage encore plus de boulot au crayon qu'aux feutres , t as du courage, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie, your card is beautiful! So many elegant elements in it. Truly beautiful hun. Hugs, Wends x

    RépondreSupprimer
  3. so lovely Nathalie!!!
    kisses
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte et coloriage très réussi!

    RépondreSupprimer
  5. trop belle chez toi aussi cette carte, bravo nath, bisous

    RépondreSupprimer
  6. trop belle et toute mimi cette tilda dans son oeuf, les tons sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois: superbes papiers et fleurs!!!! J'aime aussi cette image et elle est très bien coloriée. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. La technique du coloriage est bien faite. Je trouve que le papier avec les oeufs est parfait pour aller avec la carte. Le beige va bien avec le mauve et la touche de jaune donne du punch.
    Le papillon est beau et les fleurs sont belles comme a l'habitude.
    Je t'embrasse et je te felicite.
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie