Membres

jeudi 24 avril 2014

DT Lttle Miss Muffet # 84 Anything goes

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour le nouveau challenge de chez Little Miss Muffet. Cette semaine, le challenge est "Anything goes".
J'ai choisi de faire une carte pour la naissance d'un garçon. Je l'ai faite pour une amie qui a eu un bébé cette année. 
Vous pourrez aller voir les autres projets de la DT ici mais aussi pour participer.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
La recette :
Cardstock : Bazzill Bling
Papiers : Peebbles
Image : Babe Moon Lullaby de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Découpe Joycraft, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe feuillage et tag Magnolia, boutons et perles Kaisercraft
Merci de votre visite


9 commentaires:

  1. Wow, this is gorgeous Nathalie. I love your paper choices too x

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous card, Nathalie! I love the colors, papers and details! Sweet image!

    RépondreSupprimer
  3. This is just the Sweetest Image Love your choice of colours too! Have a Great week!

    RépondreSupprimer
  4. super mignon, quel amour de carte, biz

    RépondreSupprimer
  5. encore un amour de carte qui va ravir sa destinataire!

    RépondreSupprimer
  6. Les papiers sont si doux et parfaits pour cette carte de bébé. Très joie image et si bien coloriée. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. bravo nath une carte de naissance trés réussie !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh que le petit bebe a l'air bien entrain de se reposer. Les decoupes sont magnifiques et les papiers sont originaux. J'aime les couleurs aussi.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie