Membres

vendredi 18 avril 2014

DT Fussy & Fancy # 112 Pearls & Lace

Pour le Blog Hop Crafty sentiments c'est ici.

Hello, 
nous sommes vendredi et je vous présente le nouveau challenge chez Fussy & Fancy. Le nouveau challenge de cette semaine est "Pearls & Lace" c'est à dire perles & dentelle.
Pour une fois, j'ai décidé de ne pas faire une carte mais une boîte à thé que j'ai offert à une amie qui aime le thé.
Vous pourrez participer au challenge et voir les autres cartes ici.
Avec cette boîte, je participe à :
Sister Act Card challenge : Anything goes
4 Craft Girlz challenge : Anything goes
Addicted To Stamps challenge : Anything goes
Crafting For All Seasons challenge : Ribbon & Lace
Voici ma boîte, vue de face :
La boîte vue de profil n°1 :
La boîte vue de profil n°2 :
                                                                      Le coloriage 
                                  la théière : B24, 23, 21
                                  la tasse : B24, 23, 21 + C1
                                  la tartelette : R29, 37, 35 + YG25 + E51 50 + E99 + E37
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Images : Little Miss Muffet et Whimsy Stamp
Embellissements : dentelle, fleurs Wild Orchid, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

17 commentaires:

  1. très jolie boite à thé , félicitations

    RépondreSupprimer
  2. ah tu as bien fait ça change et elle a dû être appréciée, les tons sont jolis tout plein, les papiers sont franchement très beaux!

    RépondreSupprimer
  3. très belle création, beaucoup de charme et d'élégance, biz

    RépondreSupprimer
  4. bravo nath j'aime beaucoup ta boite à thé bleue ;-)
    bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Sympa la boîte à thé ! J'aime beaucoup le design. Bravo !

    Biz[Z]z...

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous tea bag dispenser! Love the colors and all the beautiful embellishments. I am sure your friend will love it. Hugs, Ivonne

    RépondreSupprimer
  7. Very cute Nathalie!!! I could use one of these for my tea bags:)) Love the dp's!!
    Hugs

    RépondreSupprimer
  8. Nathalie, I love your tea bag dispenser as I'm a tea drinker. And I love the colours too, as blue is my fave..hee hee. Beautiful design paper and that lace is so pretty. Terrific job on it.
    Hugs,
    Norma

    RépondreSupprimer
  9. This is fabulous! Thanks for joining us at Crafting for all Seasons.
    Hugs
    Fiona DT

    RépondreSupprimer
  10. lovely box
    Thanks for joining us at CFAS!
    Jani x

    RépondreSupprimer
  11. superbe idée cette boite à thé et magnifique bravo Nath quel travail !

    RépondreSupprimer
  12. superbe idée cette boite à thé et magnifique bravo Nath quel travail !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis persuadée que ton amie a adoré!!!!!! Quelle belle idée, il faut que j'essaie! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  14. Fab creation, thanks so much for entering the Crafty Girls Challenge - Good Luck!
    Hugs Donna DT xx

    RépondreSupprimer
  15. Beau projet cette boite de the et c'est tres original. Les papiers sont beaux, et les ornements aussi.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie