Membres

jeudi 1 mai 2014

Dt Magnolia Forever " Anything goes "

Bonjour, 
aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer le premier challenge chez Magnolia Forever.
Le thème de cette quinzaine est votre préféré : "Anything goes " .
Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.
Pour ma part, j'ai fait un sac cadeau (oui je sais.... encore ..... je suis addict ).

Je participe à :
Simply Magnolia : gorgeous blooms
Dream valley : say it with words
CMC copic : birthdays
Magnolia licious : anything goes
Crafty creations : anything but a card
 J'ai utilisé pour la première fois Virgo Tilda.
Et la grosse fleur en simili cuir est une "faite maison" grâce à une découpe MFT achetée au salon, j'adore le rendu et vous la verrez TRES souvent !
Un gros plan sur l'image.
 Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : C9, 7, 6, 5
Vêtements : V99, 95, 93, 91
Feuilles : YG67, 63, 61
Sol : W3, 2

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Pion design
Tampon : Magnolia et CCD
Embellissements : Nestabilitie dies floral et opulant ovales, dies Papillons Memory box et Simon says, doo hickey dies Tag/coeur/feuilles Magnolia, dies fleur pompon MFT, perforatrices bordures Martha Stewart, sac, gaze, dentelle, fleurs scrapbooking boutique/WOC, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

25 commentaires:

  1. De toute beauté et la mise en couleur parfaite!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous coloring! Love your flower arrangement.

    Kare xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton petit sac !!!
    J 'adore les tons très tendres ...
    Bises
    Nine

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est magnifique.Je suis très heureuse de travailler pour mon premier DT.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!...ce sac est déjà un cadeau en lui-même,alors en plus s'il contient un petit truc sympa c'est que du bonheur!Bisous,Valou...

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte, wow j'adore ! les dies employés me font de l'oeil aussi.. la fleur rose est superbe j'adore son rendu !
    bravo Céline !

    RépondreSupprimer
  7. très jolie ma Céline!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  8. This is just so lovely! I love the soft mauve colors. The image is colored beautifully and your die cuts are perfect in white. Love everything about your card! Thank you for joining the Anything Goes Challenge at Magnolia-liious!

    XO,
    Chris

    RépondreSupprimer
  9. adorable, très réussi, cette fleur est super, biz

    RépondreSupprimer
  10. J'adoooore cette carte!!! La couleur les découpes, cette magnifique fleur bien sûr ;-) et ta colorisation! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous gift bag Celine, love the pretty flowers, butterfly and that oh so cute Tilda. Stunning work my dear. Thank you so much for coming over to play at Magnolia-licious challenge. Good luck!
    Hugs Suzi x

    RépondreSupprimer
  12. Hello, Celine.
    Wow!!! Your bag is gorgeous with super colouring and beautiful detail.
    Thank you for your lovely comments you leave when visiting my blog.
    I really appreciate them all.
    Hugs, Donna xx

    RépondreSupprimer
  13. superbe ce sac cadeau et cette fleur est magnifique ....bravo

    RépondreSupprimer
  14. Simply beautiful, Celine! The coloring is wonderful! Love your design, all the fabulous die cuts, and your beautiful embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  15. rien a dire tu as un talent fou pour les cartes !
    bravo céline j'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Love your colouring, perfect.
    Hugs
    Betty

    RépondreSupprimer
  17. A beautiful card.Thank you for joining us at Dream Valley Challenge. Marlene DT

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique et la mise en couleur des cheveux de Tilda, wahoo. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Wow! Stunning. I love the lavender and white embellishments.
    Thank you for joining us for our CMC Challenge!
    Hugs,
    Marie

    RépondreSupprimer
  20. WOW!!! This is Gorgeous!!! Fantastic Colors on this Card!! And Beautiful coloring!! The Flower Creation is Amazing !! I love the die cuts and Framing!! So So Beautiful Card! :o)

    RépondreSupprimer
  21. Wow Celine!!! GORGEOUS!!! I love the colours that you have used...your Tilda is just PERFECT!!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  22. Oh WOW WOW WOW!!!! Ton sac cadeau est MERVEILLEUX!!!!! J'adore la fleur simili cuir, elle est fantastique! Tout est à couper le souffle!!!!!!! J'ADORE!!!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  23. Tres belle carte encore une fois. C'est plus neutre mais tres joli. J'aime la decoupe des petales de fleurs et les fleurs, wow.
    C'est pas complique, j'aime tout tout tout.
    Felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  24. Tres belle carte encore une fois. C'est plus neutre mais tres joli. J'aime la decoupe des petales de fleurs et les fleurs, wow.
    C'est pas complique, j'aime tout tout tout.
    Felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie