Membres

lundi 14 avril 2014

Dt Fashionista and more " Pastel colors "

Bonjour, 
il est temps pour moi de vous rappeler le challenge en cours chez Fashionista and more.
Ce mois-ci le thème est "Pastel colors".
Nous sommes sponsorisés par : Hobby Cutz


Je participe à :
Time for a magnolia challenge : Butterflies
Corrosive challenge : Pretty pastels
Lovely hanglar or sweet magnolia : spring
Magnolia licious : all things flowery
 Un peu vif mon coloriage au crayon, dommage...
Un gros plan sur l'image :
Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Dies ovale et bordure Marianne design, dies bordure papillons Joy crafts, dies papillon Simon says, dies doo hickey fougère et swirl Magnolia, perforatrice around the page et papillons Martha Stewart, fleurs WOC/scrapbooking boutique, dentelle, strass kaisercrafts.
Merci de votre visite.

13 commentaires:

  1. Celine this is just so pretty and feminine and I love the delicate colouring.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte aux embellissements délicats; j'aime bien ton coloriage!

    RépondreSupprimer
  3. This is a very lovely card with the soft colors.
    Hugs, Danoesja

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle cette petite cartes aux couleurs si douces! En plus j'adore cette Tilda!! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  5. Really pretty, Celine! Love the beautiful design & color palette! Really sweet image, and such gorgeous die cuts, lace, & flowers! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  6. on la dirait toute en dentelle cette carte, elle est douce et craquante!

    RépondreSupprimer
  7. bravo céline pour cette carte, jolis tons, bisous bon mercredi

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie petite carte, pour une amatrice de rouge tu fais souvent ma couleur préférée le violet alors merci!!! lol Bisous

    RépondreSupprimer
  9. What a very beautiful card with butterflies !
    Thank you for joining us at TFM this time.

    Hugs, Sieta

    RépondreSupprimer
  10. Oh!!!! Ta carte est tellement féminine!!!!!! J'adore les fleurs qui entourent la belle image. La dentelle et les papillons sont la parfaite touche finale. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful card with so many wonderful embellishments! Thanks for joining us at The Corrosive Challenge!
    {hugs}
    Regan

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la decoupe en papillon dans le haut ainsi que le ruban en genre de dentelle sur le cote gauche. Les fleurs aussi sont belles et l'image est bien colorie avec tres crayons de bois je presume.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie