Membres

vendredi 25 avril 2014

Dt Stamp and create with Magnolia " Spring : 2 Magnolia images "

Bonjour, 
aujourd'hui commence un nouveau challenge chez Stamp and create with Magnolia.
Le thème pour cette quinzaine est "Spring : 2 Magnolia stamps"

Je participe à :
Stamp and create : spring flowers
Pause dream enjoy : anything goes
Every body art : cute
7 Kids college fund : anything goes
 Une petite scène colorisée aux crayons Neocolor II pour le fond et copics pour Tilda.
Je me suis inspirée d'une carte que j'adore créée par Mandy, j'ai aimé cette petite scène alors j'ai voulu la refaire, mais à ma sauce, le reste est bien différent ;)
J'ai utilisé Gone fishing Tilda et un fond Magnolia très vieux dont je ne connais pas le nom :(
Les couleurs utilisées pour Tilda :
Peau : E11, 21, 00, 000,0000, R21
Cheveux : E35, 34, 31
Vêtements : V15, 12, 01, R85, 83, 81
Panier : E99, 97, YR14, W5, 3, 2
Cane à pêche : R85, V12, E37

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design 
Tampons : Magnolia
Embellissements : Dies doo hickey fern Magnolia, dies Papillon Simon says, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Scrapbooking boutique/WOC, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

22 commentaires:

  1. Simply gorgeous!
    This looks like a lot of colouring! :)
    Hugs, t.

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette scénette!!
    j'aime beaucoup!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. une bien charmante carte de printemps bravo céline bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie :) bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, j'aime beaucoup à"ta sauce" belle réussite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. So cute. Love the fun scene you've created. Thanks for sharing with us at http://7kidschallengeblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. c'est une adorable scène, pas dans ton style habituel mais c'est ça qui est bien, biz

    RépondreSupprimer
  8. Hi Celine!! Your talent is just unlimited!! What a truly beautiful scene...your colouring is simply FLAWLESS!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est super adorable Céline!!! J'aime comment tu as combinée deux medium différent pour ton coloriage. Très jolie petite Tilda. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful, love the paper and great colors. :)

    Hugs, Anne

    RépondreSupprimer
  11. Tu es à fond dans les mises en scène là :-) C'est trop beau!!!!! Je trouve ton herbe très réussie aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. De plus en plus de scène , j'adore, elle est superbe cette carte et les couleurs ça donne ! bravo

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous card! Beautifully colored, Celine! I love it. :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  14. Absolutely beautiful! Thanks so much for linking up with us at Pause Dream Enjoy!

    Stacey -- DT @ Pause Dream Enjoy

    RépondreSupprimer
  15. bucolique et charmantissime cette petite scène adorable!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta petite scène version "fille"! Beaux papiers et belle colorisation! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  17. Rhooo comme elle est jolie aussi celle ci ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Wow! This is awesome! Love the coloring and the beautiful details.
    What a wonderful project, all of the details are stunning!It's very inspiring.

    RépondreSupprimer
  19. Une autre carte plus simple cote ornement mais toute aussi belle que les autres. J'aime la decoupe autour des fleurs.
    Je t'embrasse et bravo.
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  20. Oh Celine this is absolutely gorgeous! Thank you for playing along in our challenge at www.7kidscollegefund.com. Hugs, Rosie

    RépondreSupprimer
  21. Belle mise en scène printanière. Style simple et clean comme j'aime !

    BizZz...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie