Membres

samedi 21 septembre 2013

Nouveautés Crafty sentiments -3

Bonjour,
vois le troisième jour de présentation des nouveautés chez Crafty sentiments, retrouvez la collection complète en boutique dès demain.
Pour aujourd'hui, nous présentons Walking Tessa, et pour voir de merveilleuses créations avec ce tampon, c'est par-là.
Je participe à :
Tuesday throwdown : things with wings
Papercrafing journey : anything goes
Diva's by design : anything goes
Flutter by wednesday : anything goes
Crafts 4 eternity : cute kids
Il y a un petit tag caché derrière l'image, le voici sorti, le message fait parti des nouveautés de ce mois.
Et comme toujours, le gros plan sur l'image.
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : YR23, Y21, 00
Vêtements et téléphone : B16, 14, 12, YG67, 63, 61 
Cochon : R22, 21, 20, 100, C8, 6

Recette :
Cardstock : Core'dinations
Papiers : Maja design
Tampons : Crafty sentiments
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, dies doilie MFT, dies coin Cuttlebug, dies papillon et feuillage Simon says, dies doo hickey swirl Magnolia, perforatrice around the page et papillons Martha stewart, fleurs WOC/Magnolia/Scrapbooking boutique/the ribbon girl, perles et strass Kaisercraft.
Merci de votre visite.

23 commentaires:

  1. this is gorgeous Celine - wonderful image and a beautiful card xx

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card! Love your colouring! HUgsxx

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card! Love your colouring! HUgsxx

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Céline!!!! J'adore ses cheveux encore une fois et les fleurs sont magnifiques. Quel beaux papiers! Je me demande ce qu'elle fait avec le cochon, iiiii!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Very sweet, Celine! Love the pretty blues! Love your coloring and design, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  6. AW! Wow this is so cute! You don't see an image like this!! I love your charm and flowers too! HUGS :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme c,est joli Céline, cette petite est cool! ces papiers Maja sont de toute beauté! Ravissante carte.

    RépondreSupprimer
  8. Super sweet card and an adorable image! Thank you for playing along with my Flutter By Wednesday Challenge!

    RépondreSupprimer
  9. tout mignon, pas commun comme amis un cochon mais c'est la petite touche drôle et fun, biz

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle carte wow. J'aime beaucoup les couleurs (bleu etant ma couleur preferee). Les papiers, les fleurs, les petits papillons ainsi que le plus gros sont beaux. L'image est jolie et le coin en genre de dentelle est superbe. L'etiquette est originale avec les petite coches genre dechiree et le charme en cœur est joli lui aussi. Pour faire un resume, tout est super beau.
    Félicitations pour ton travail.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  11. She's delightful! Beautifully done Celine
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  12. Very pretty card, and what a cute little image. You've done lovely work. Thank you for sharing it with us this week at Flutter By Wednesday.

    RépondreSupprimer
  13. Très joli travail.
    J'adore la chevelure blonde. J'adore tes bouquets et tes papiers.
    je suis une inconditionnelle de tes créations.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  14. Such a sweet creation and great design detail. Thank you for sharing with us at PCJ Challenge.
    Laine
    x

    RépondreSupprimer
  15. Fabulous Card Love All The Detail Thanks For Sharing At Divas

    RépondreSupprimer
  16. Quelle maîtrise du cheveu ! Au cheveu prés... J'admire ! Sympathique carte et adorables caractères. Super boulot ! Bravo !

    BiZZZ...
    Moi !

    RépondreSupprimer
  17. Very cute!! Love your flowers and your coloring is amazing!!
    Thanks for playing along with us at Tuesday Throwdown.
    Blessings to you!!
    Sally TT-DT

    RépondreSupprimer
  18. trop belle encore cette carte, bravo céline j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
  19. Fantastic coloring and flowers, Celine! How wonderful that you chose to play along in our "Things with Wings" challenge at Tuesday Throwdown this week. Thank you. I hope we'll see you again soon.
    NanaConnie DT

    RépondreSupprimer
  20. que c'est joli et tendre comme un chamalow, les papiers pastels adorables et la poupette avec son cochon en laisse c'est trop mimi!

    RépondreSupprimer
  21. Sweet, delicate, and gorgeous!!! Thanks for playing along with us this week at Flutter By Wednesday.

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie ta carte et je craque pour cette bouille de cochon :D Bisous

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir
    j'arrive de mes "spams" ; je ne sais pourquoi certains de tes articles y vont directement pfftt
    très jolie carte ; jolis détails comme tjrs.
    bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie