Membres

jeudi 12 septembre 2013

Dt Marvelous Magnolia "Anything goes"

Bonjour,
aujourd'hui commence un nouveau challenge chez Marvelous Magnolia.
Le thème de cette semaine est votre préféré "anything goes", nous vous attendons nombreuses.
Notre sponsor pour ce challenge est Ribbon girl mais aussi DIY Boutique.


N'oubliez pas de passer voir les fabuleuses créations de la DT.
Je participe à :
Allsorts challenge : butterflies
Lovely hanglar and sweet magnolia : pretty in pink
Totally gorjuss : anything goes
OLLCB : pearls and swirls
 On ben ça alors... j'ai oublié de colorier l'image... Pffff je suis distraite parfois ;)
Evidemment ... vous vous doutez qu'il m'est impossible de ne pas colorier mon image, mais cette carte est un peu spéciale.... Elle est magique... Ta Da...
Elle me plait plus coloriée, non ?
Le gros plan sur l'image :
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : C9, 8, 6, 5
Robe et ombrelle : R89, 85, 83, 81, W3, 1, 0

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ovale et floral ovale, dies dooo hickey bordure et swirl Magnolia, die papillon Joy crafts, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Scrapbooking boutique, perles kaisercraft, rhodoïd.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. C'est de la magie?!!!! J'adore le beau coloriage et les fleurs sont fantastiques. Comment as-tu fait! Bises, brigitte

    RépondreSupprimer
  2. elle est top! mais...je connais l'astuce!! biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    je viens d'admirer ces 3 derniers articles ; wouawww je suis sous le charme car tout est toujours parfait
    aucune fausse note !!! bravo !!!
    j'ai déjà utilisé cette technique "magique" avec et sans couleurs et ça fait son effet crois moi !!par contre, quelle est donc le nom de cette superbe Tilda ? un ancien modèle plus trouvable ?? snifff

    bonne journée, bises à Céline à partager avec Nathalie si je peux me permettre.

    RépondreSupprimer
  4. WOW! This is so beautiful and such a fun technique to use for your design! LOVE THIS! :) HUGS

    RépondreSupprimer
  5. trop fort ! j'me suis demandée pourquoi ce n'étais pas colorié !! bravo encore une jolie carte, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie !!! Moi aussi elle me plait plus coloriée ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très jolie, un type de carte qui plaît à tout coup. Bravo, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Céline la magicienne !!
    Cette carte est faaaantastique, j'adooore !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Céline,
    J'adore l'idée de cette carte magique !!! Elle est super originale et trop belle !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Celine, the design is fantastic! Love those gorgeous die cuts! :^)
    Really love the pretty embellies, too, as well as the "magic" coloring you did! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  11. Very pretty colours Celine and how well it works leaving the image uncoloured.

    Thanks so much for sharing your creativity with us at Allsorts this week.

    B x

    RépondreSupprimer
  12. Oh la farce, j'ai failli marcher, hi,hi,hi....
    Absolument magnifique.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  13. Cela peut être un parti pris de ne pas mettre en couleur... Mais je connais l'astuce de la carte magique et malgré cela, je trouve toujours que cela fait une effet boeuf !

    Bizzz....
    C.

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous card Celine, thank you for joining us at LHOSM. Hugs Teresa x

    RépondreSupprimer
  15. Celine, this is gorgeous and I love the magic trick ;-). Your colouring is beautiful and the details in the embellishments all work so well together Thanks for joining us at Ooh La La Creations.

    Alli x

    RépondreSupprimer
  16. Very clever and beautifully coloured
    Hugs julie P

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce genre de carte, comme tu le dis c'est magique!!! Bravo à toi tu l'as parfaitement réussi, c'est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie