Membres

lundi 2 septembre 2013

DT Besties " Main color pink "

Bonjour,
il est temps de vous présenter le nouveau challenge chez Besties.Besties Challenge
Le thème de la semaine est fait pour moi... "main color pink", moi, faire du rose ne me dérange absolument pas lol !
Je participe à :
Dellightful challenge : make the cut
Simon says wednesday : anything goes
Sister act card : anything goes
 J'ai quand même évité le total look pink non ?  lol!
Si l'image vous plait, elle se trouve ici.
La voici en gros plan.
 Les couleurs utilisées  :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux :  C9, 7, 6, 5
Robe : R85, 83, 81

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja design
Image : Besties
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies doo hickey swirl Magnolia, perforatrice bordure et around the page Martha Stewart, ruban, fleurs Scrapbooking boutique/WOC, strass Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Super combo de rose et noir!!! Ses cheveux sont de toute beauté et l'arrangement floral est magnifiques! Bravo!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie !
    Et le rose associé au noir, ça fait tout de suite très "classe"
    Comme ta carte ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ummmm very pretty! How fashion is this........Elena F.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien là je suis de nouveau scotchée !! Cette colo est fabuleuse !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh je suis encore scotchée devant cette superbe carte et la colo whaou !! C'est trop trop beau !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE et très sophistiquée ta Bestie dis donc hihi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette carte, elle est superbe avec ce tampon et ces couleurs ! j'adore
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. parfaite rien a dire !! ces couleurs et ces touches d'encres sur les coté moi je dis bravo ! bisous céline

    RépondreSupprimer
  9. super chouette, j'adore et quel coloriage! biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie