Membres

dimanche 22 septembre 2013

DT Dream Valley # 66 Autumn

Hello,
aujourd'hui nous sommes dimanche et je publie pour le nouveau challenge chez Dream Valley. Cette semaine, le challenge est " Autumn" c'est à dire Automne, c'est de circonstance me direz vous. J'ai donc choisi les tons marrons et une image d'automne.
Vous pourrez aller voir les autres cartes de la DT ici.
Avec cette carte, je participe à :
Craftin Desert Diva's challenge : Autumn
Lexi's Creation challenge : Autumn colors Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                 Le coloriage :
                                               la peau : E11, 21, 00, 000
                                               les cheveux : E99, 97 + Y21
                                               la robe : E29, 27, 25
                                               la cape : E44, 43, 41
                                               les feuilles : G99, 94
                                               les glands : E29, 23
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : Andrea Acorn de chez Kraftin Kimmie
Embellissements : Nestabilities dies curved rectangle, découpe feuillage Magnolia, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, fleurs Wild Orchid et scrapbooking boutiques, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. Tres belle carte Nathalie. J'aime bien les couleurs comme tu dis ça fait automne. L'image est bien choisie pour le theme etant donne que l'on voit des genre de cocottes sur le bas de la cap de la fille. Les fleurs sont superbes et le contour en fleurs (bordure) aussi est tres belle.
    Félicitations.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  2. magnifique carte aux couleurs automnales!!
    bises Nathalie!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. superbe! les couleurs sont bien choisi et j'adore ces cheveux roux flamboyant, biz

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse carte de saison. Super camaïeu de Marron. Magnifique composition florale. J'adore !!!

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuse carte de saison. Super camaïeu de Marron. Magnifique composition florale. J'adore !!!

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh!!! Les teins d'automne sont fantastiques!!!! J'adore les fleurs et le beau coloriage. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique carte.
    Très belles couleurs.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  8. whaouuuuuu que c'est joli ces tons, encore une carte très réussie!!! la prochaine fois tu nous la fais en petit chaperon rouge avec sa cape, elle s'y prête hihihi Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  9. bravo nathalie, ta carte est trop belle, bisous bonne aprem

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie