Membres

vendredi 20 septembre 2013

DT Fussy & Fancy # 98 Punches & Dies

Hello,
nous sommes vendredi et je publie pour Fussy & Fancy. Cette semaine, le challenge est "Punches & Dies" c'est à dire que vous devrez utiliser les perforatrices ou les dies. Alors lâchez-vous! Vous pourrez aller voir les autres créations de la DT ici
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                  Le coloriage
                                                      la peau : E11, 21, 00, 000
                                                      les cheveux : E29, 27, 25
                                                      le pyjama : B97, 95, 93
                                                      le hochet : Y17, 15, 13 + B02, 01
                                                      le nounours : E37, 35, 34 + E02
                                                      les cubes : B97, 95, 93 + Y17, 15
                                                      la tétine : Y17, 15 + B95
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Kaisercraft
Image : CC Design
Embellissements : Nestabilities dies rectangle, dies banderole Lalaland, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, tampon message Denim tampon
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. Elle est adorable Nathalie!!!! J'adore comment tu as réutilisé les petits coeurs et le sentiment est charmant. Les papiers sont parfaits avec ton coloriage. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Super belle carte Nathalie. J'aime les couleurs (bleu c'est ma couleur préférée), l'image est super cute, Le sentiment aussi est comique, j'adore les papiers et la banderolle avec des coeurs.
    Bravo encore une fois pour ta création.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  3. AAh!!! j'adooore!!! l'image est toute mignonne, la colorisation parfaite, les papiers en harmonie et le cadre très élégant! bravooo!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ! J'adore ! C'est dur de devenir grande ! ça c'est bien vrai ! Intéressante mise en page. Magnifiques papiers. Et ta colorisation sur ton personnage est fantastique. Super boulot ! Bravo !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    voilà 2 cartes bien différentes mais toutes les 2 super jolies ! bravo !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tout ce bleu, le mélange des motifs des papiers.
    Elle est magnifique.
    Ton personnage est trop chou et sa colorisation à tomber.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ah j'adore ta carte, elle est trop mimi, bravo nath, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hi Nathalie! WOW! This precious card just makes me smile! What a BEAUTIFUL job you did creating it!
    The stamp is adorable and as always, your coloring is perfection.
    Warm Hugs, Sheryl

    RépondreSupprimer
  9. This is so cute, I love that banner die ,very pretty Nathalie
    Hugs julie P

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie