Membres

dimanche 29 septembre 2013

DT Addicted to stamps " create a scene "

Bonjour,
j'ai une petite joie à partager avec vous aujourd'hui, j'ai eu la chance d'être choisie pour faire partie de la DT de addicted to stamps. J'en ai sauté de joie tellement j'étais contente, j'adore ce challenge et cette équipe si talentueuse ;).
Cette quinzaine, le challenge est "create a scene ". Moi qui adore faire des scènes (mais n'en fait malheureusement pas assez...) j'étais ravie de ce challenge. Pour voir d'autres merveilleuses scène, c'est par-.
Je participe à :
The squirrel and the fox : happy birthday
Whimsy inspire : masculine
7 kids college fun : anything goes + marker
Simon says : anything goes
 Et pour l'occasion j'ai décidé de faire une carte garçon, elles aussi je n'en fait pas assez, j'en connais une qui va être ravie de voir son Edwin ;).
Le gros plan sur la scène, avec un léger problème pour le ciel.... je me suis retrouvée à court de B0000...
Les couleurs utilisées :
Ciel : B00, 000, 0000, BG0000
Sol : E31, 33, 34
Rochers : W5, 3, 2
Sapin : G28, 07, 14
Feu : R29, YR09, 15, Y15, E37, 35, 33, C6
Herbe : YG99, 97, 95
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E29, 27, 25
Pull : E27, 25, 23
Pantalon : B99, 97, 95, 93
Chaussures : E55, 53, 51
Sac à dos : E34, 33, 31, W5, 3, 2, YG99, 97, 95

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papier : Doodlebug
Tampons : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies spellbinders, perforatrice around the page Martha Stewart, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

24 commentaires:

  1. Edwiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
    J'adore ! Charmante scénette hyper réussie ! La composition symétrique, le choix des couleurs, tout est parfait !

    Bisous.
    C.

    RépondreSupprimer
  2. Oh Celine this is a wonderful scene. A really fab card! Hugs Lesley

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful, love the colouring!
    Hugs Karin

    RépondreSupprimer
  4. super chouette et félicitation pour cette nouvelle DT, je me demande comment tu fais..., biz

    RépondreSupprimer
  5. je dis: trop chouette!!
    je pars camper avec Edwin quand il veut!
    j'aime beaucoup ta scénette!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est super Céline!!! J'adore cette scène charmante et le beau Edwin! Les papiers et étoiles sont merveilleuses pour une carte masculine. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. A beautiful card Celine! You've created a lovely scene with Edwin, fab colouring. Marlies

    RépondreSupprimer
  8. trop trop belle cette cartounette, j'adore edwin, en plus en randonneur tu l'as superbement colorisé, quelle carte je l'adore hihihi

    RépondreSupprimer
  9. Your card is simply adorable Celine. I love the cute little Edwin. Supercute Scene!

    Hope you enjoy your weekend
    Much Love, Dunja

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce joli décor de campeur... C'est très très joli...Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Such a cute scene! Love your coloring, Celine, and love your design & die cuts, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  12. il est trop mignon Edwin.
    Tes papiers sont superbes, très masculins.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    superbe, de plus, j'adore les scénette et qui plus est en "Magnolia"
    bravo
    bises et bonne semaine, je te mail pour une question qui n'a rien à voir avec ta carte lol

    RépondreSupprimer
  14. A fabulous card Celine, a great design and colour scheme. The scene you have created for the adorable Edwin is just brilliant!!

    Thanks so much for joining us at Simon Says Stamp Wednesday Challenge

    hugs
    Heather xx

    RépondreSupprimer
  15. Great card love the design and image beauitfully coloured thanks for joining us over at The Squirrel & The Fox ~ Denise DT ~

    RépondreSupprimer
  16. Euh moi je vois pas où est le PB pour le ciel???!!! Félicitation pour cette nouvelle DT et bravo pour cette magnifique carte c'est très réussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Oh wow Celine!! This is absolutely adorable!! Your coloring is amazing and you've done a beautiful job creating a scene!! LOVE IT! :) HUGS

    RépondreSupprimer
  18. Ta carte est superbe !!!
    Et félicitations pour cette nouvelle Dt
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. magnifique carte! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  20. vraiment trés belle tes cartes garcons bisous céline

    RépondreSupprimer
  21. Great card! Thanks for participating in the www.7kidscollegefund.com challenge.

    RépondreSupprimer
  22. Sweet and adorable card! Thank you for playing at http://7kidschallengeblog.blogspot.com.

    RépondreSupprimer
  23. This card is fabulous!! Thank you for playing in our www.7kidscollegefund.com challenge!! Hugs, Rosie

    RépondreSupprimer
  24. Love your scene! Those die cuts look fabulous on your card, Great coloring too. Thank you for joining us at 7 Kids College Fund.
    Hugs Kelly

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie