Membres

dimanche 8 septembre 2013

DT Dream Valley # 65 Purple & Green

Hello,
nous sommes dimanche et je publie pour Dream Valley. Le nouveau challenge de cette semaine est un combo de couleurs "Purple & Green" c'est à dire violet et vert. C'est une très belle combinaison. Pour voir ce qui a été fait sur le blog, vous pourrez aller ici. Moi, pour une fois, j'ai choisi de ne pas faire une carte.
Avec ce projet, je participe à :
Five Simple Things challenge : Anything goes
Chocolate Coffee Cards challenge : Anything goes
Sister Act Card challenge : Anything goes
Voici mon projet vue d'un côté :
L'autre côté :
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Embellissements : Nestabilities dies ovale et scaloped, découpe papillon Shery Lynn Design, dentelle, fleurs Wild Orchid, Strass Kaisercraft, attaches parisiennes 
Merci de votre visite

12 commentaires:

  1. WOW, c'est fabuleux nathalie!!!!!! J'adore! La forme est merveilleuse et le fleurs finissent le tout parfaitement! Bravo! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique projet ! Mais comme je suis curieuse, j'aurai bien aimé voir ce qu'il y a dedans...

    Bises.
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  3. superbe boite et jolies couleurs bravo

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement magnifiiiiiiique... comme toujours!
    et merci encore les filles pour l'atelier "frantage" de samedi, j'ai adoré c'était génial !!

    sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Superbe panier pique-nique.
    Quel raffinement, c'est magnifique.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    modèle que j'affectionne bcp ; tu l'as superbement réussi ; bravo.
    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. This is beautiful Nathalie, love what you have done!

    Claire xx

    RépondreSupprimer
  8. Such a lovely project, great job. But I am sorry it will not qualify for our drawing. We are a card only blog. Please join us again with a card, we would love to see your creation. Thanx so much for joining us at CC&CC. Hope you play along with us again soon. Joanne

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie