Membres

mardi 24 septembre 2013

Dt Crafty sentiments " Anything but not a card" : CD Case

Bonjour,
aujourd'hui commence un nouveau challenge chez Crafty sentiments. Cette semaine, le thème est "anything but not a card", il faut un peu sortir de l'ordinaire mais tout va bien se passer lol. Pour plein d'idée, passez donc voir les fabuleux projets de la dt ici.

Je participe à :
Chocolate, coffee and cards : anything goes
A creative romance : dies or punches
 Une nouvelle fois j'ai choisi de faire une pochette pour offrir un cd, j'adore ce principe ;)
La pochette vue de dos.
Et maintenant, le gros plan sur l'image que vous trouverez ici.
 Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux : E49, 59, 55
Robe : B97, 95, 93
Herbe : YG99, 97, 95
Chat : C3, 1, 0

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampons : Crafty sentiments et denim tampon
Embellissements : Nestabilitie dies label 15, dies doo hickey tag Magnolia, dies doilie Crafty sentiments ici, dies coin cutlebug, dentelles, fleurs Scrapbooking boutique, perles Kasercrafts.
Merci de votre visite.

18 commentaires:

  1. This is just so pretty. Loving the blues and the pretty flowers.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. this is just gorgeous celine - really lovely xx

    RépondreSupprimer
  3. What a gorgeous CD case Celine!! Love the blue colors and flowers! :) HUGS

    RépondreSupprimer
  4. Splendide création, l'image est si belle et si bien coloriée, j'adore !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau projet. Belles couleurs, image bien colorée. Les fleurs sont magnifiques et les papiers wow. J'adore ton étiquette à l'arrière et le rond fait avec une découpe je suppose.
    Félicitations encore une fois.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  6. elle est très jolie,j'aime beaucoup le tamponnage..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa !!!
    Tiens, j'ai une bonne centaine de cd à ranger, tu m'en fais encore 99 comme ça ok? hi hi, je rigole mais tout ça pour te dire que c'est très joli ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. waouh! elle est magnifique! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  9. Super beau Céline!!!! Tout est parfait, ton coloriage, les papiers, fleurs l'arrière avec la belle étiquette. J'adore encore une fois! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful design, Celine! Love your coloring, die cuts, and embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique création.
    J'aime beaucoup l'idée de la boite à CD, pour offrir cela sort de l'ordinaire.
    Tout ce bleu , c'est magnifique, je crois que c'est ma couleur en fait....
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    bravo cette carte est vraiment très jolie !
    j'ai craqué et le suis laissée tenter sur ton tampon pour la "rentrée" ; je suis très tentée aussi par celui ci dessus lol
    bises

    RépondreSupprimer
  13. une superbe simplicité, un coloriage magnifique, elle est très belle, biz

    RépondreSupprimer
  14. Quelle adorable carte ! Cela aurait pu être moi et mon chat... Le devant est aussi bien travaillé que le derrière. Bravo ! C'est parfait !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  15. Trop jolie et c'est la même bouille que sur ta signature ça rend trop bien sur la publication hihi. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. j'adore une fois de plus ta création, tu as un talent fou !! bravo céline bisous

    RépondreSupprimer
  17. deux magnifiques créations, la petite avec ses yeux pétillants illumine la carte, j'adore!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie