Membres

samedi 14 septembre 2013

DT Little Miss Muffet : Super Samedi

Hello,
aujourd'hui nous sommes samedi et chez Little Miss Muffet il y a un spotlight sur "Bandit Boy Tom" et un freebie qui est "Hot Air Balloon". Vous pourrez le prendre ici
Moi, j'ai choisi de faire une carte avec Hot Air Balloon.
Avec ma carte, je participe à :
 A Creative Romance challenge : Dies & Punch
Five Simple Things challenge : Anything goes
4 Krafty Girlz challenge : Anything goes
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                    Le coloriage
                                               la nacelle : E39, 37, 35, 34, 33
                                               le ballon : BV04, 02, 01, 00, 000, 0000
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : Hot Air Balloon de Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities dies octogonale, perforatrice bordure et coin, dentelle, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

13 commentaires:

  1. Trop mimi. Tampon original. Association de couleurs que j'adore ! Un vrai chef d'oeuvre !

    Bisous.
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  2. très réussi, c'est une très jolie carte, biz

    RépondreSupprimer
  3. OH WOW!!!! Les papiers sont FANTASTIQUES!!!!! J'adore le layout avec la belle dentelle et l'image est magnifique. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Just gorgeous and I love the little pearl accents.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous colouring Nathalie, a really super card. Have a great weekend xx

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous card... love the image..thanks so much for joining us over at 4 Krafty Girlz
    Hugs Donna DT xx

    RépondreSupprimer
  7. Encore un petit bijou que tu nous présentes.
    la colorisation du tampon est si fluide , les couleurs se fondent harmonieusement.
    Tes papiers sont sublimes, j'adore.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  8. joli coordonné de couleur et cette mongolfière est trés jolie, bravo nath, bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    de bien jolis papiers dans de jolis tons ; un très joli sketch et tjrs des "cadres" très très raffinés !!!
    bravo
    bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle carte, j'aime beaucoup les papiers les tons, la composition
    Bravo Nathalie
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Thank you so much for entering our Dies or Punches challenge at A Creative Romance. What a fantastic response to this challenge. Your card is just fabulous. Love how you incorporated your octagon die cut into your design. Just lovely! xxx Ann Marie

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie