Membres

jeudi 5 septembre 2013

DT Little Miss Muffet : new releases

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour Little Miss Muffet. Ce jeudi, il y a des nouveautés chez Little Miss Muffet. Vous pourrez les voir ici. Vous verrez elles sont trop mignonnes ces images. Moi j'ai choisi Sally. 
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
   Gros plan sur l'image :
                                                                     Le coloriage 
                                                 la peau : E25, 11, 01, 000
                                                 les cheveux : 100 + C8, 7, 6
                                                 le short : Y04, 02, 00
                                                 le tee-shirt : R85, 83, 81 + Y04, 02, 00
                                                 le ballon : R85, 83, 81 + Y04, 02, 00
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : Polka Dots Pal Sally de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Nestbilities label 4, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe feuillage Magnolia et Memory Box, ruban, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, craftword card message, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

14 commentaires:

  1. I adore this card Nahalie, it's gorgeous. X

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie
    J'aime beaucoup l'empreinte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le contraste entre la couleur des cheveux et celles des éléments, superbe carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hi Nathalie,
    Sally looks fab with black hair! :)
    This is such a pretty card, I love it.
    Jo xx

    RépondreSupprimer
  5. So very sweet, love the black hair. Pink and yellow are such a great combo, too!

    RépondreSupprimer
  6. This is adorable, Nathalie! I love the colors you chose! Terrific coloring!

    RépondreSupprimer
  7. Stunning card Nathalie - loving her bouncy hair! Deb

    RépondreSupprimer
  8. A-do-rable !!! Colorisation parfaite. Joli choix de couleur et magnifique composition florale. Super boulot !

    Bises.
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  9. Cette carte est toute mignonne !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. quel chou! elle est totalement craquante, j'adore ce feu d'artifice de couleurs, biz

    RépondreSupprimer
  11. trop jolie ta carte! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  12. Elle est adorable!!! J,adore le reflet dans ses cheveux et ton belle arrangement de fleurs. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie