Membres

lundi 2 septembre 2013

Nouveauté chez Stampfairy "Barry-Fly away"

Bonjour,
après une pause, Gerda de chez Stampfairy a une nouvelle collection à vous présenter. C'est mon Barry qui est à l'honneur.

Barry-fly away que vous trouverez ici.
Pour l'occasion, j'ai fait une petite carte avec une des images.
Je participe à :
Card crafter's circle : for the boys
Digi design challenge : birthday
Sparkles monthly challenge : up up and away
 Le gros plan sur Barry.
 Les couleurs utilisées :
Barry : E37, 35, 34, 33, 31
Ballons : B97, 95, 93, YR23, 24, 21
Herbe : YG97, 95, 93

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja design
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles et étoiles, perforatrice around the page Martha Stewart, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

14 commentaires:

  1. Toujours aussi adorable ton petit barry préféré !
    Très belle carte encore, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super beau Céline!!! J'adore le gazon en dessous de Barry, c'est très réaliste. Les étoiles et croquis sont fantastiques. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Extra ! Ta carte est trop mignonne !
    Bisous biisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment adorable cet ourson.
    Ton mariage des couleurs est très réussi.
    J'aime tous les détails.
    Une merveille comme tout de que tu publies.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment adorable cet ourson.
    Ton mariage des couleurs est très réussi.
    J'aime tous les détails.
    Une merveille comme tout de que tu publies.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Absolutely darling, Celine! Wonderful coloring, DP, design & embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  7. Trop marrant le tampon et trop jolie ta carte :D Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Barrrrrrrrrrrryyyyyyyyy ! Trop mimi comme toujours. Frocément je craque !
    Carte sympathique, dynamique et en mouvement. Belle composition. J'adorrreee !!!!

    Bisous.
    Encore C.

    RépondreSupprimer
  9. ah oui je le voyais bien en carte d'anniv' aussi, bravo une belle réussite encore, bisous céline

    RépondreSupprimer
  10. ah la la super fun et tellement mignonne, biz

    RépondreSupprimer
  11. Adorable and so gorgeous...Thanks for playing along with us at Di's Digi Designs Challenge this fortnight.
    Wendy xx

    RépondreSupprimer
  12. Very cute card! Thanks for taking part in Sparkles Monthly 'Up Up and Away' challenge xx

    RépondreSupprimer
  13. Fabulous card! thanks for joining us at Sparkles Monthly
    Good luck in the draw
    hugs Shaz x

    RépondreSupprimer
  14. Hi wonderful card! Thanks for joining us at Sparkles monthly challenge hope to see you again!

    Love From Rebecca xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie