Membres

lundi 30 septembre 2013

DT Besties "Wings"

Bonjour,
Aujourd'hui commence un nouveau challenge chez Besties.Besties Challenge
Le thème de cette semaine est "wings ".
Je participe à :
Crafts 4 eternity : anything goes
Crafty catz : birthday
Stampin' for the weekend : fairies and fantasy
A creative romance : fairytale or winged créations
Sweet stampin' : things with wings
 Pour la colorisation des cheveux, j'ai utilisé un combo de Mandy, évidemment des cheveux rouges j'avais forcément envie d'essayer ;) , thanks hon.
L'image se trouve ici.
 Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : R89, 59, 39
Robe et chaussures : B66, 63, 60, R89, 85, 83, 81
Ailes et papillons : RV11, 10, E53, 51

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja design
Image : Besties
Embellissements : Nestabilitie dies label 18, dies doo hickey swirl Magnolia, dies papillons et feuille simon says, perforatrice around the page et papillons Martha Stewart, fleurs scrapbooking boutique/WOC, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

21 commentaires:

  1. Oh my this is really gorgeous Celine!! Love your pretty flowers and soft colors!! :) HUGS

    RépondreSupprimer
  2. Oh Céline!!!! Les fleurs sont super belles et j'adore ton coloriage et les papiers fantastiques. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs et les papiers. L'Image est si jolie et le papillon est super beau. Les fleurs aussi sont belles et j'aime l'ensemble de ton oeuvre.
    Félicitations.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline,
    Tu me scotcheras toujours avec tes jolies cartes et j'adore ces personnages, j'en ai commandé 3 il y a quelques temps et pas le temps de les colorier...pffff..
    Cette carte est pleine de douceur et de beauté !!!
    Bisous et à bientôt.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. Quelle douce carte harmonieuse à souhait !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. magnifique carte comme à ton habitude!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  7. c'est romantique à souhait avec un petit air canaillou, que c'est adorable et quelle colorisation encore!

    RépondreSupprimer
  8. que c'est romantique à souhait avec un petit air canaillou c'est adorable, et quelle colorisation encore!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique carte.
    Belle empreinte superbement colorisée.
    Beaux papiers et quel beau bouquet.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la comme elle est belle !!! Je suis vraiment sous le charme !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. elle est adorable, très réussi ces cheveux rouge, j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  12. Very pretty, lovely design. Thanks for sharing with us this week at Sweet Stampin, good luck. Hugz Suzanne DT

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    superbe carte ; tout est magnifique et je craque sur le personnage, bravooo !
    bon mardi, bises.

    RépondreSupprimer
  14. Fabulous card Celine! Thanks for joining us at Crafts 4 Eternity this week hugs x

    RépondreSupprimer
  15. how pretty with roses on her dress and bows on her shoes, thanks for joining us at crafty catz
    Tilly

    RépondreSupprimer
  16. Rho là là trop trop jolie, je craque!!! et bravo pour les cheveux ;D Bisous

    RépondreSupprimer
  17. mais comment tu fais pour toujours faire de jolies cartes, y'en a jamais une que j'aime moins lol bravo céline bisous

    RépondreSupprimer
  18. Gorgeous; that butterfly is so delicate and gorgeous. Love all the flowers; great colors!

    Thanks for joining us at Crafts 4 Eternity! ~Michele, DT

    RépondreSupprimer
  19. Such a pretty card - I absolutely love that open leaf die x
    Thanks so much for playing along with us at Stampin' for the weekend & good luck x
    ((hugs)) Suzie xoxo

    RépondreSupprimer
  20. This is such a romantic card, love your coloring and this sweet image. Thank you for joining our challenge at Crafty Catz and I hope you will come back again.
    Hugs,
    Anna xxx

    RépondreSupprimer
  21. bonjour Céline,
    c'est encore moi ; j'ai gardé ce coup de coeur pour ce personnage lol
    existe t-il en digital ? j'adore tant !!!
    bon après midi
    bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie