Membres

lundi 26 mai 2014

DT Stampfairy "Barry Birthday"

Bonjour, 
aujourd'hui je vous présente une petite carte faite pour Stampfairy.
J'ai utilisé Barry Birthday que vous pourrez trouver ici.
Je participe à :
Fun with shape : animal
All sorts : happy birthday
 Un gros plan sur l'image.
 Les couleurs utilisées : 
Barry : 100, C9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1
Ballon et chapeau : G46, 43, B29, 28, 26

Recette
Cardstock : Doodlebug
Papiers : Peebles
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies label 3, dies fanions La la land, dies ballon Marianne design, crea mousse, perforatrice around the page Martha Stewart.
Merci de votre visite.

13 commentaires:

  1. Trop mignon le petit Barry, et ta colo est toujours au top, j'admire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Trop chouette et craquante cette carte !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolie carte et un Barry très bien colorisé!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Really darling, Celine! Love that sweet bear! Great coloring, love the blues, your die cuts, and design! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  5. Toute mimie ta carte et lumineuse grâce à tous les bleus vifs;

    RépondreSupprimer
  6. super mignon, très craquant, biz

    RépondreSupprimer
  7. j'adore quel beau bleu !
    superbe carte
    bisous céline

    RépondreSupprimer
  8. waaa les ballons !!! génial !! et j'adore ta colorisation du nounours!!

    RépondreSupprimer
  9. Adorable carte avec mon ourson préféré ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  10. Thanks for joining our challenge at allsorts this week Tracy x

    RépondreSupprimer
  11. ohlala quel amour de carte encore!

    RépondreSupprimer
  12. Verry sweet card. A wonderful creation!!! Thanks for joining us at fwSAM!!! hugs, ANDREA

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie