Membres

dimanche 18 mai 2014

DT Dream Valley # 82 Things with wings

Hello,
nous sommes dimanche et je publie pour le nouveau challenge de Dream Valley. Cette semaine, le nouveau challenge est "Thing with wings" alors à vos fées et autres petits elfes.....
Moi, j'ai choisi de faire une petite fille avec des ailes de chez Mo Manning que je trouve adorable.
Vous pourrez aller participer au challenge ici et voir les autres créations.
Avec cette carte, je participe à :
Deep Océan challenge : Wings
Cuttlebug Mania challenge : Baby
Papertake Weekly challenge : Ohhhh so cute
Voici ma carte :

Gros plan sur l'image :
Le coloriage
le coloriage a été fait avec mes feutres distress
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Pion Design
Image : Mo Manning & tampon message Denim tampon
Embellissements : Nestabilities dies Stately circles, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, fleurs Wild Orchid & Scrapbooking boutique, perles Kaisercraft, stickles
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. This is so beautiful and charming! Such lovely colours, too!

    love Mags B x

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nathalie
    Ta carte est magnifique dans ces papiers vraiment sublime. Alors toi aussi tu es passée aux distress inks? L'effet est superbe. Et toujours de magnifiques fleurs. Bonne semaine. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuuuuu de whaouuuuuuuu elle est tout simplement SU BLI ME avec ces tons si tendres et cette douceur!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    voilà une carte trop trop craquante !!! bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. trop belle ta carte nath !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. This is just so pretty - lovely detail

    Thanks for playing along at Cuttlebug Mania this time x

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop mignonne Nathalie!!!! Quelle belle image et tes papiers sont parfaits! J'aime les fleurs autour de l'image et la belle bordure en papier. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Really lovely card Nathalie. Such a sweet image and gorgeous colours. Specially love the salmon pink frame. Beautiful colouring of the image too. Hugs, Wends x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie