Membres

mercredi 14 mai 2014

DT Midweek Magnolias " Pretty in pink "

Bonjour, 
nous sommes déjà mercredi et je viens vous montrer une carte faite pour la DT de Midweek Magnolias

Le thème des quinze prochains jours est " Pretty in pink " et comme toujours le sponsor est : Magnolia Sweden.


Our Sponsor
C'est un thème qui ne me pose aucun problème lol!
Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.

Je participe à :
Penny black and more : anything goes
Di's digi design : use those markers
Time for magnolia : shabby chic or vintage
Simply magnolia : anything goes
Bunny zoe : flowers and charm
Dutch magnolia lovers : spring (use flowers )
Papertake weekly : pretty pastels
 Je continue d'utiliser mes Tilda Zodiac, cette fois-ci c'est sagittarius Tilda.
Le gros plan sur l'image.
 Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E27, 25, 23
Vêtements : R89, 85, 83, 81, C3, 1
Arc : W5, 3, 1, Y28, 26, 23, 21

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampons : Magnolia et Crafty sentiments 
Embellissements : dies lil inkers, dies doo hickey Tags/spruce twig/ heart swirl Magnolia, dies papillon Simon says, dies fleur pompon MFT, perforatrice around the page/ fleurs/papillons Martha Stewart, fleurs scrapbooking boutique/prima/WOC, ruban, charm, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.  

24 commentaires:

  1. Hi Céline
    Your card is adorable, i love the softness.
    Hugs, Danoesja

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne me pose aucun problème à moi non plus hihi ! du rose, ah que j'aime cette carte ! Tout y est délicat, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est magnifique, toute en douceur .Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui moi aussi j'adore le rose !!!Ta carte est superbe et ce tampon aussi !Bisous,Valou...

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe!!!
    bisous Céline!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. et le rouge alors!?
    mais en rose elle est superbe aussi...biz

    RépondreSupprimer
  7. bon sang, encore une carte du tonnerre de dieu....

    RépondreSupprimer
  8. j'adore, et cette colorisation oh la la , faut vraiment que j'essaie un jour c'est magnifique bizzz

    RépondreSupprimer
  9. A really pretty card and beautifully embellished Celine.

    Thanks for sharing your lovely work with us at Penny Black and More challenge.

    B x

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait adorable et toute en douceur, trop belle!!!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore comme toujours ;-)
    bisous céline

    RépondreSupprimer
  12. Waouw ! Ta Tilda est géniale ! Bravo ! Merveilleuse réalisation girly. Avec une superbe compo florale. Félicitations !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  13. Encore une bien belle carte, j'adore ces nouveaux tampons. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh Celine she is just BEAUTIFUL!! Your colouring is just PERFECT and your embellishments are all so very lovely!!

    RépondreSupprimer
  15. Beautifully adorned card Celine. I love the flower bouquet and all the cute little tags and mini butterflies.
    Thank you for joining us this month at Penny Black and More and we hope you will join us again next month.

    Shirley

    RépondreSupprimer
  16. What a lovely card! Beautifully embellished.

    Thanks for joining us at Simply Magnolia.

    Karen

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful! Love all the embellishments and cute image!

    RépondreSupprimer
  18. Gorgeous card!
    Thanks for joining us at DML!
    Hugs
    Cordine

    RépondreSupprimer
  19. A DO RA BLE, un amour de cartounette!

    RépondreSupprimer
  20. What a stunning and gorgeous card with such great details! Love it!!! Thank you for joining our challenge at Time for Magnolia – Shabby Chic or vintage and good luck! Hugs, Chantal

    RépondreSupprimer
  21. This is truly beautiful! Great colouring and gorgeous embellies,thanks for sharing with us in the "Use Those Markers" challenge at Di's Digi Designs
    Good luck and hope to see you next time too, Donna ♥

    RépondreSupprimer
  22. Oh Céline!!!! Ta carte est FABULEUSE!!!!! J'adore tout! Tes papiers, ton coloriage et naturellement, la belle Tilda sont une combinaison gagnante! Et en plus, tu es une vrai pro pour les fleurs. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  23. Hi Celine,
    This is beautiful, love all the pinks the gorgeous papers and embellies.
    Hugs Tracy x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie