Membres

jeudi 8 mai 2014

DT Little Miss Muffet # 85 Button Bonanza

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour le nouveau challenge de chez Little Miss Muffet. Cette semaine, le nouveau challenge est "Button Bonanza". Alors n'hésitez pas sur les boutons.
J'ai choisi d'utiliser encore une Polka Dot Pals que j'adore!!!!!
Vous pourrez aller participer au challenge et voir les autres cartes des membres de la DT ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :

Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E79, 49, 59
la jupe : R59, 46, 29, 27
le top : E53, 51, 50
le chapeau : R59, 46, 29, 27 + YG27 + 100 + C7
les chaussures : 100 + C7,6
le sac : 100 + C7, 6 + Y26
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Pions Design
Image : Forgotten'Scrap Polka Dot Pals Amy de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities dies oval floral, découpe bordure boutons de Memory Box, découpe papillon Simon says, découpe fleur Magnolia, découpe fleurs Cheeryly Design, boutons Kaisercraft, stickles
Merci de votre visite

10 commentaires:

  1. Gorgeous! I love the red on this pretty card xx

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful! Love the reds! Gorgeous die cuts too!

    RépondreSupprimer
  3. colorisation nickel! joli papier vintage et le floral oval avec le papillon: sensass!!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très très chou, le rouge lui va superbement bien, biz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute mignonne cette petite carte rouge! J'aime tous les petits embellissements! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  6. Trop craquante ! J'adore !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  7. super les boutons en papier!!!! J'adore ton coloriage Nathalie, c'est super bien réussie!!!! BRavo! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour le rouge et très parisienne cette carte super mimi !

    RépondreSupprimer
  9. The red is very cute and I love your coloring!

    RépondreSupprimer
  10. du rouge by nath !
    j'adore tu manipules le rouge comme je manipule le bleu !
    superbe carte !!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie