Membres

jeudi 15 mai 2014

DT Little Miss Muffet inspiration post

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour Little Miss Muffet. Cette semaine, j'ai choisi de vous présenter une ancienne image que j'adore, je la trouve trop mignonne pour un petit garçon.
Les autres membres de la DT  ont aussi fait des cartes, vous pourrez les voir ici et vous pourrez toujours participer au challenge en cours "Button Bonanza".
Avec cette carte, je participe à :
Crafty At The Week End challenge : Anything goes
A Creative Romance challenge : One for the boys
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage 
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : Y28, 26, 23 + E50
le tee shirt : YG17, 25, 23 + B12, 01, 00
le jean : B97, 95, 93
les chaussures : YG17, 25, 23
les lucioles : Y23
les lunettes : B97, 95, 93
le bocal : W3, 2
l'herbe : YG99, 97, 95, 93 + R46
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Galieriapapieru
Image : Pollycraft Swings'n Slides fireflies de chez LMM
Embellissements : Découpe Sizzix, Nestabilities dies étoiles, découpe feuillage Magnolia, découpe papillons CC Design, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, bouton Doodlebug, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. Such a lovely card. Very pretty colours xx

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow this is a stunning little design and so fun. Love the colouring and cute image.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  3. superbe tu réussi bien mieux que moi tes cartes masculines !
    j'adore belle couleur, bisous nath

    RépondreSupprimer
  4. ooh! quel amour ce tampon, ta scène est adorable, biz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte avec un petit mec bien sympathique ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous male card I love the lush colours & fab image.
    Thank you for sharing it with us over at A Creative Romance, hope you join us again.

    Lotsa hugs Vicky xxx

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les couleurs que tu as choisi pour cette carte masculine. L'image est réussie à merveille et tous les détails sont parfaits. Bravo Nathalie! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Fabulous card love the cute image beautifully coloured love the layers and die-cuts-thank you for joining us in our first challenge at Crafting at the Weekend
    Carol Dt x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie