Membres

jeudi 1 mai 2014

DT Little Miss Muffet : inspiration post

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour l'inspiration avec une image de Little Miss Muffet. J'ai choisi de faire un sac cadeau pour une amie qui a eu un petit garçon. Barbara a sorti une nouvelle collection parfaite pour ces occasions, j'ai donc utilisé une de ces nouveautés.
Vous pouvez toujours participer au challenge en cours chez LMM "Anything goes" ici.
Avec ce sac, je participe à :
4 Krafty Girlz challenge : Anything goes
Crafting By Designs challenge : Anything goes
Crafty Creations challenge : Anything but a card
Voici mon sac :



Gros plan sur l'image :

Le coloriage
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : Y28, 26, 23 + E50
le tee shirt : YG17, 25, 23 + B12, 01, 00
le jeans : B97, 95, 93
les chaussures : YG17, 25, 23, 13
les lucioles : Y23
les lunettes : B97, 95, 93
le bocal : W3, 2
l'herbe : YG99, 97, 95, 93, 91 + R46
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : DCWV
Image : Pollycraft Handing clothes baby boy de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Découpe Go Create, nestabilities dies Label 28 et étoiles, perforatrice bordure  Martha Stewart, découpe mot, épingle et ballon Marian Design , découpe étoiles Mémory Box
Merci de votre visite

8 commentaires:

  1. Aaw this is such a cute little gift bag. Love the little clothes line.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. encore un très beau sac! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  3. super joli Nathalie, adorable cadeau, biz

    RépondreSupprimer
  4. bravo nath elle est sublime !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Lovely design! Thanks for joining us at 4 Crafty Girlz this time - good luck! hugs Angelie

    RépondreSupprimer
  6. c'est tout mignon Nathalie!!!! J'adore l'image et toutes les belles découpes. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Tres belles decoupes, tres beau papier, belle image et belles etoiles. Tout est tres beau :).
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie