Membres

jeudi 15 mai 2014

DT Magnolia Forever " Anything goes "

Bonjour, 
aujourd'hui je vous présente une carte pour ma DT chez Magnolia Forever.
Le thème de cette quinzaine est votre préféré : "Anything goes " .
Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.

Bon alors comme je l'ai dit il y a quelques jours, il manque des cartes garçons ici alors en voilà une autre, jusqu'à quand vais-je ternir ma bonne résolution ? lol.

Je participe à :
A creative romance : one for the boys
Dream valley : anything goes
Lovely hanglar or sweet magnolia : include sentiment
Incy wincy : birthdays
marker pop : anything goes
Stampavie and more : boys
Aud sentiments : any sentiment for a child
 Pour cette carte, je me suis inspirée d'une carte faite pas Lacey il y a de ça quelques temps déjà et qui m'avait tapée dans l’œil, j'avais adoré l'usage des fanions et du papier pailleté , alors voici mon interprétation.
Un gros plan sur Edwin ?
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E25, 23
Vêtements : C8, 6, 5, 4, 3, 1, E79, 77, 74
Lance : W3, 1, E37, 35, 34
Cheval : E35, 34, 31, 30, C9, 8, 100, W5, 3, 1

Recette
Cardstocks : Bazzill et Mahé
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies Label 5 et étoiles, dies doo hickey event flags Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, film strip ribbon Tim Holtz, peel off.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. Cette carte est une petite merveille pour petit garçon!Bisous,Valou...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le papier pailleté et les fanions moi aussi
    ça change des fleurs et les cartes pour garçons ne sont pas faciles mais toi tu réussis à tous les coups .... bizzz

    RépondreSupprimer
  3. bravo céline trop belle cette carte pailleté, bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop belle, elle est super, j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta carte et ce petit chevalier. C'est magnifique.Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Enfin un mec ! Quelle bonne idée ! Super chevalier avec une colorisation parfaite. Magnifique carte pailletée. Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte et ah paillettes quand tu nous tiens!!! lol Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Stunning card. I love the silver with the coloring of the image. Thank You for sharing over at Incy Wincy Monday Challenges.

    Michelle (DT)

    RépondreSupprimer
  9. FANTASTIC Celine!! Sir Edwin looks so chivalrous and handsome!! You are so very talented!!

    RépondreSupprimer
  10. Stunning card.

    Great image and embellishments.

    Thanks for joining us at A.S

    Tracey DTxx

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique, jolie carte pailletée! Colorisation de Edwin superbe! Bises bon week-end! Flo.

    RépondreSupprimer
  12. Your card is gorgeous!
    An adorable image, lovely details and beautiful colors.
    Thanks for joining us at Stampavie and More.
    Anne

    RépondreSupprimer
  13. superbe carte ! J'adore l'effet pailleté, pas évident à utiliser pour une carte masculine...

    Bonne journée. Bises

    Fibul

    RépondreSupprimer
  14. ooooh comme c bien trouvé ce papier argenté qui rappelle l'armure!! excellent!!!

    RépondreSupprimer
  15. c'est magnific, merci pour ton participation avec stampavie and more

    RépondreSupprimer
  16. WOW Céline!!!!! C'est super!!! Le brillant et le fanion sont une touche parfaite avec ce petit Edwin! J'aime comment tu l'as colorié, il est magnifique! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie