Membres

mercredi 28 mai 2014

DT Midweek Magnolias " Think Outside the Square, make a shaped card "

Bonjour, 
aujourd'hui je vous présente une carte faite pour la Dt de Midweek Magnolias
Le thème des quinze prochains jours est " Think Outside the Square, make a shaped card " et comme toujours le sponsor est : Magnolia Sweden.


Our Sponsor
Vous devriez aller faire un tour sur le blog, les filles de la Dt ont fait des merveilles.

Je participe à :
Di's digi design : make it masculine
The corrosive challenge : anything goes
CMC : fathers day / boys stuff
Totally gorjuss : buttons and or bows
 J'essaye de tenir ma résolution de faire des cartes garçon, en voilà donc une de plus ...
Un gros plan sur Edwin.
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E29, 27, 25, 23
Vêtements et chaussures : E79, 77, 74, 71, 70
Boomerang : E49, 47, 44, 43

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Dies Go Kreate Frilly 10 et 7, Nestabilitie dies octogones, ruban, boutons, ficelle, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. Loving your card Celine, the colour combo and that utterly adorable Edwin. Hugs Suzi x

    RépondreSupprimer
  2. Hi Celine!!
    LOVE your Edwin...I find it so difficult to do boys cards...not frills or lace or pink...LOL!!! Your colouring is always OUTSTANDING so you don't need the frills for a perfect card!!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette carte for a boy ;-) J'aime les couleurs,les formes, les papiers...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hi Céline
    Awesome is your boy's card with this nice buttons.
    Hugs, Danoesja

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    cette carte est vraiment magnifique dans son ensemble : découpes, papiers, empreinte, colorisation... une harmonie parfaite que je retrouve toujours quand je passe ici.
    Bref, c'est toujours un régal !!
    bravo
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Splendide, j'aime tout la forme, les couleurs, les embellissements.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  7. comme toujours superbe carte, ces tons de brun lui vont très bien, bravo pour cette résolution bien tenu, biz

    RépondreSupprimer
  8. Il est très mignon ce petit boy et superbement mis en valeur...bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful colors and I love the buttons and pearls. :)

    Hugs, Anne.

    RépondreSupprimer
  10. Absolutely darling, Celine! Love your sweet image, fab coloring, wonderful design & DP & die cuts! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  11. C'est absolument magnifique Céline!!!! J'avoue que les cartes de garçon ne sont pas mes préférées mais là c'est magnifique! J'aime ces différentes formes superposées les couleurs! Beau travail! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  12. Edwiiinnnnn ! Cette carte est magnifique ! Non ! Elle est parfaite avec mon chouchou en plein action !!!!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Ta carte est magnifique.
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  14. Love your colour choices and your colouring, Celine. And I love the pretty shape of your card and how you have mixed your frames. Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  15. trop classe cette carte, bravo céline bisous

    RépondreSupprimer
  16. Great shaped card. Super cute image and awesome coloring. Thanks for joining us at the Corrosive Challenge for our 200th challenge. Good luck and hope to see you again real soon!

    RépondreSupprimer
  17. Très simple par rapport à d'habitude mais c'est tout aussi réussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Gorgeous card...Thanks for playing along with us at Di's Digi Designs Challenge.
    Wendy xx

    RépondreSupprimer
  19. trop mimi et charmante cette carte pour un petit mec!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie