Membres

mardi 20 mai 2014

DT Crafty sentiments " Inspired by a song "

Bonjour, 
aujourd'hui je vous présente une carte faite pour la DT de Crafty sentiments.
OUR BANNER FOR YOUR blogs
Cette semaine le challenge que nous vous proposons est " Inspired by a song  ".
Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.
Bon, c'est le genre de challenge avec lesquels j'ai toujours un peu de mal ( surtout quand j'en ai 2 dans le même mois). Puis je me suis rappelée d'une comptine anglaise qui parle d'un bateau " Row, row, row your boat " et voilà.

Je participe à :

Polka doodles : thing with wings
Created with love : lots of layers
Love to scrap : anything goes
 Et encore une fois je n'ai pu résister à mettre une grosse fleur pompon ;)
L'image, c'est Love boat bunnies.
 Les couleurs utilisées : 
Lapins : E35, 34, 31, C5, 4, 3, 2, 1, R20, YG67, 63, 61
Tasse et cuillère : B97, 95, 93, W5, 3, 2, BG02, 01
Eau : B24, 32, 41

Recette
Cardstock : Kraft Mahé
Papiers : Pion designs
Tampon : Crafty sentiments
Embellissements : Nestabilitie dies Stateley circle et rond, dies coeur/sprawling ferns/heart swirl doo hickey Magnolia, dies papillon Simon says, perforatrice around the page/papillons Martha Stewart, dies fleur pompon MFT, fleurs Scrapbooking boutique/Prima/WOC, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite. 

14 commentaires:

  1. Wow celine - what a stunning make - i love your card xx

    RépondreSupprimer
  2. super chou, le bleu est pétillant et si bien mis en valeur, biz

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont mimi tous les deux .Ta carte est superbe
    Bises laurigami

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ta carte est magnifique et j'adore la grosse fleur pompom !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Carte adorable et romantique avec deux sympathique lapins. Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  6. ha super!! j'adore la chanson associée! hahaha! l'image est super mignonne!! et puis ces tons beige et bleu vont si bien ensemble!!
    bien contente que tu aies inscrit ta carte chez Love to scrap!
    bonne chance!
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Your card is beautiful Céline, I love the cute image and the pretty dies.

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne cette petite carte! Belle inspiration! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour ta carte !
    bisous céline

    RépondreSupprimer
  10. So Sweet. Love all the die cuts. Thank you for sharing your project and joining us at the Love to Scrap Challenge Blog.

    RépondreSupprimer
  11. Non seulement c'est super mignon mais en plus j'adore le contraste des couleurs entre l'image et les papiers c'est une excellente idée, à retenir :-) Biosus

    RépondreSupprimer
  12. Qu'ils sont mignons dans leur tasse de thé!!! J'aime tes fleurs pompon, le bleu vif va très bien avec le marron. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  13. quelle empreinte adorable, que c'est mignon tout plein et les tons contrastants nous en mettent plein la vue!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie