Membres

dimanche 4 mai 2014

DT Dream Valley # 81 Anything goes

Hello,
nous sommes dimanche et je publie pour le nouveau challenge de chez Dream Valley. Cette semaine, c'est "Anything goes". J'ai choisi de refaire une poignée de porte car j'ai bien aimé le faire. Cette fois-ci c'est pour un garçon.
Vous pourrez aller participer et voir ce que vous propose toute la DT ici.
Avec ce projet, je participe à:
A Creative Romance challenge : one for a boy 
Simply Create Too challenge : Anything but a card
Voici mon projet :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : 100 +  C8, 7, 6
le costume : B37, 34, 32
la chemise : C1, 0
les chaussures : B37, 34, 32
la cravate : B37, 34
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Magnolia
Image : Tobey Groom 2 de chez Crafty Sentiments
Embellissements : Découpe Nestabilities étoiles et Parisian accents , découpe bordure vague Magnolia, découpe nuages MFT, lettres Doodlebug
merci de votre visite

10 commentaires:

  1. A stunning masculine door hanger. Love the mixed media feel.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. c'est super sympa et le petit garçon est bien élégant!

    RépondreSupprimer
  3. bravo nathalie! original et magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. What a cool project! Love the image and blues. Fabulous textures too with all the different dies. Hugs, Wends x

    RépondreSupprimer
  5. Cool Tag!! Fantastic Coloring of the Boy!! Great Dies and the way you have decorated with them!! :o)

    RépondreSupprimer
  6. très belle plaque de porte! bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop cool la poignée de porte!!!! Je suis sure qu'il va adorer!!! Superbe image et coloriage! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Le papier a motif est magnifique et les decoupes aussi. Une autre bonne idee de faire un support pour la porte. Les couleurs sont eclatantes.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie