Membres

jeudi 8 mai 2014

Dt Marvelous Magnolia " Newest or Fav Tilda "

Bonjour, 
aujourd'hui je vous propose une carte pour vous rappeler le challenge en cours chez Marvelous Magnolia.
Blinkie
Cette fois nous vous proposons le thème " Newest or fav Tilda ".
Nous sommes sponsorisés par :

Pour ma part j'ai choisi de mettre en avant une de mes Tilda préférées, c'est vrai on veut toujours essayer les nouvelles mais du coup on en oublie les anciennes...
Je participe à :
Stampin with the dragon : flowers
Allsorts : butterflies
Crazy 4 challenge : april shower bring may flowers
Lovely hanglar or sweet magnolia : lots of layers
The ribbon girl : flowers
Simply magnolia : anything goes
 Pour changer, j'ai fait une criss cross card, ça faisait longtemps ;)
Voici une image de la carte intérieure avec ma petite Tilda en mini stamp.
 Un coloriage aux crayons de couleurs polychromos.
Et pour la première fois j'ai utilisé du crackle glossy découvert chez Flo, j'adore l'effet que ça donne. 
 Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja design
Tampons : Magnolia et CCdesign 
Embellissements : Nestabilitie dies floral ovale, dies doo hickey Tag/swirl/heart swirl/sprawling fern, dies papillon Simon says, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Zibuline/Prima/WOC/scrapbooking boutique, dentelle, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. superbe carte en revanche j'aime mieux tes autres techniques de colorisation...
    bisous C éline
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. oh! gris et rose j'adore, ta carte est trop mignonne, super chou, biz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta carte , très originale ,les couleurs sont bien choisies
    bises
    laurigami

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau, si raffiné, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau, si raffiné, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore le rose ...alors évidemment là je suis fan !!!En plus ta colorisation est parfaite!Bise,Valou..

    RépondreSupprimer
  7. Lovely card!
    I really like that big pink flower. it's perfect for this card!
    Hugs, t.

    RépondreSupprimer
  8. A gorgeous Tilda Celine..love the criss cross design and fabulous colours..papers..and flowers..gorgeous.

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique comme toujours! Super le crakkle ;-) !! Moi c'est la "criss cross card" que je devrais essayer, c'est superbe! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous card Celine, so sweet and pretty
    hugs
    Mandy xx

    RépondreSupprimer
  11. OH! la la. du rose,du rose et encore du rose! j,adore.tilda est superbe, j'adore le pigment chaud des polychromos. Plis et ombres de toute beauté,mais les cheveux OH! qu'ils sont réussis! Ces papiers maya design me font saliver... tu as su composer magnifiquement pour les mettre en valeurs. tout est splendide..j'oubliais les fleurs, de toute beauté Bonne fin de semaine ma belle Céline, continue de nous éblouir! xox

    RépondreSupprimer
  12. This is just lovely for our Butterflies theme Celine, thank you so much for joining us at Allsorts challenge this week.

    B x (My Grand Calibur candy runs until the weekend here

    RépondreSupprimer
  13. Such a beautiful card Celine, I love the design and pretty details. Thank you so much for joining us at Allsorts this week for our Butterflies challenge x

    RépondreSupprimer
  14. Superbe carte girly. Colorisation originale.j'aime l'idée de la reprise du personnage en plus petit à l'intérieur. Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  15. Hi Celine.
    Wow!!! Your card is super gorgeous.
    Your colouring is fab and i love the gorgeous blooms.
    Thanks for joining in with our Anything Goes challenge at Simply Magnolia.
    Hugs, Donna xx

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien le crakle sure le coeur et tes papiers fantastiques!!!!! Quelle jolie carte criss cross. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique j adore ce style de carte qui fait toujours son effet, et les couleurs j adore !

    RépondreSupprimer
  18. bravo céline pour cette carte pleine de douceur
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. fantastique ta carte!!! chouettes couleurs et colorisation du tonnerre!!

    RépondreSupprimer
  20. C'est trop mignon et le rappel du tampon version mini à l'intérieur j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie