Membres

mardi 23 novembre 2010

Whiff of Joy # 92

Bonjour,
pour changer, voici une carte qui n'est pas pour noël, quoiqu'on puisse l'utiliser pour la nouvelle année...
Chez Whiff of Joy, il y a un sketch à suivre et en plus un appel à Dt, alors, là encore je tente ma chance, à suivre.
Les papiers Kaisercraft sont superbes. Avec le noir, on ne voyait plus les swirls de la robe alors j'ai pris un stylo argenté et j'ai repassé dessus, le résultat est plutôt pas mal.
Je participe aussi au challenge de Stampavie and more : monochrome.

Recette :
Cardstocks : Bazzill et American crafts
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, dies feuilles Whiff of Joy, perforatrice Martha Stewart, dentelle, ruban, fleurs Wild Orchid Craft, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. This one is wonderfull! I love the papers you used!!
    Hugs Nicolet

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle, Céline! J'aime beaucoup cette image et le noir et blanc rend vraiment très bien! Bonne chance pour la DT:-)! Bises, Delphine

    RépondreSupprimer
  3. oh la la c'est la classe! j'adore le crayon argent, le résultat est trop joli, je te tiens les pouce, biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est tres belle,bravo avec le stylo d'argent,ca fait tres beau! Bonne chance pour la DT!

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est magnifique ,bonne chance , bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. super, je l'avais coloriée aussi en noir mais j'ai arrété car je trouvais aussi que cela cachait les décors,bonne idée que tu as eu je vais de nouveau essayer magnifique assemblage en plus bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cela fait partie d'un des tampons de Whiff of Joy que je trouve très classe. Le noir rehausse encore plus cela.
    Ta carte est tout simplement magnifique. Je craque complètement. Tu es très douée car le noir, le gris sont des couleurs pas faciles à travailler.
    Et que dire des fleurs. C'est une de tes cartes que je préfère.
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. Gourgeous card! =) I absolutley love it!

    Hugs
    /Scrapadinne

    RépondreSupprimer
  9. You card is wonderful!
    An adorable image and beautiful colors. Great take on the sketch.
    Thanks for joining us at SAM and WOJ-challenges.
    Anne.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie