Membres

dimanche 14 novembre 2010

DT Stempelträume

Bonjour,
voici ma première carte en tant que membre à part entière de la DT de Stempelträume.
Cette semaine le challenge est de faire une carte avec un hérisson, autrement dit Penny Black pour moi. Alors n'hésitez pas et participez!
J'en ai profité pour innover et j'ai fait une easel card ... ronde, cela faisait longtemps que ça me trottait dans la tête mais les découpes spellbinder faisait une carte trop petite à mon goût. Et grâce à Marianne Design c'est devenu possible, sa découpe est tellement grande ( à peu près 13 cm de diamètre) qu'elle permet d'avoir une carte d'une taille raisonnable avec un tampon normal.
Bref je suis très contente!
Je participe aux challenges suivants :
Crazy 4 challenge : noël
Penny Black : choses favorites (rouge et vert, hérisson)
Totally gorjuss : couleurs traditionnelles pour noël
A spoonfull of sugar : Neige / flocons
Cute cards thursday : Tout va
Cards for men : Animal
Stamp & fun = creativity : noël
Creative inspirations : tout pour noël

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Penny Black
Embellissements : Marianne Design die, Nestabilitie dies rond large scaloppe, Prima poinsettias, spacers, attaches parisiennes perles, craftwork cards message, liquid appliqué.
Merci de votre visite.

11 commentaires:

  1. What a great card !!! love all the bright colors ,great job,
    greetings from rainy belgium,
    martina
    x

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline et Nathalie
    Merci pour votre gentil message sur mon Blog.
    Cette carte est tout simplement magnifique avec les tons de rouge.
    J'adore le tampon Penny Black, ainsi que la "neige" rajoutée sur la boîte aux lettres.
    Bravo pour cette réalisation qui a dû demander pas mal de travail.

    RépondreSupprimer
  3. Oh Celine thats so cute, love your hedgie, and your card design. Thanks for joining us at CFM, good luck with the challenge. with hugs Shirleyxxxx

    RépondreSupprimer
  4. oh oh oh! quelle classe pour ta première! elle est top, j'adore avec tout ce rouge, biz

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful card. Thanks for joining us at SFC.

    Hugs Nadell

    RépondreSupprimer
  6. wouah j'en suis baba, je crois que c'est la plus belle que tu as faite, je sais je te l'ai déjà dit mais chapeau elle est MAGNIFIQUE j'adore la forme, les couleurs TOUT TOUT, superbe bisous

    RépondreSupprimer
  7. What a gorgeous creation.Thanks for taking time out to join us in this weeks challenge over at Creative Inspirations good luck!Hope to see you again next time.
    hugs judex

    RépondreSupprimer
  8. Quelle merveilleuse petite œuvre d'art! Merci beaucoup pour participer au challenge de stamps&fun=CREATIVITY!

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful, so cute. Thank you for joining us at Totally Gorjuss this week. Suzie xxx

    RépondreSupprimer
  10. another cute card celine...thanks for sharing your favourite things with us all at Penny Black Saturday...hugs kath xxx

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous card, love the shape and that sweet image. Thank you for joining us at Creative Inspirations with your lovely creation.
    Hugs
    Suzi x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie