Membres

vendredi 26 novembre 2010

Encore un marque page

Bonjour,
pour aujourd'hui ce n'est pas une carte que je vous présente mais encore un marque page. J'ai en fait quelques commandes en cours. Celui-là m'a été commandé par le fils d'une amie qui en voulait un turquoise et vert.
Grâce à lui je participe à :
Die cuts dreams : pas une carte


Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : perforatrice bordure fiskars, stickles, encre versamark transparante, poudre à embosser.
Merci de votre visite.


7 commentaires:

  1. Il est beau ton marque page Celine!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for joining us with your lovely bookmark, great image and papers, hugs liz xx

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful bookmark, thank you for joining us at DCD this week.

    Pam x

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien celui la...mais bon ils sont tous jolis! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline,
    J'aime beaucoup ce marque page. Les papiers sont sublimes, et le rendu du château est incroyable : on dirait de la "porcelaine".
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Céline,
    this is such a cute card - special form and such a great colour setting!
    Greetings, Ramirez

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie