Membres

jeudi 25 novembre 2010

une carte comme ça...

Bonjour,
voici une carte faite d'après un ancien sketch de everybody art. J'aime beaucoup ce nouveau papier TPC studio trouvé au Paradis du scrap. Dommage la photo ne le met pas en valeur.
J'aurais pu participer au challenge de Lili of the valley : glitter, malheureusement c'est trop tard.
Je participe néanmoins à :
A spoon ful of sugar : anything.
Crafty creations : noël
The crafty Pad : rouge et vert
Charisma cardz : pour les filles

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : TPC Studio
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, dies flocons Marianne Design, plaque à embosser cuttlebug, dentelle, stickles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. What a sweet card!! And the stamp is wonderfull!
    Hugs Nicolet

    RépondreSupprimer
  2. Décidément tes cartes se suivent et sont toujours aussi belles.Effectivement le papier est sublime avec les flocons rouges qui ressortent super bien. J'adore ce tampon : il est trop classe et superbement colorisé. Mais je craque complètement sur le pochon pour les mains en stickles. Superbe
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Oh Celine,J'adore~!!! Le papier est tellement beau et l'image est adorable!

    RépondreSupprimer
  4. oh!!!! elle est chouette, tu peux aussi participer a Charisma: one for the girl, biz

    RépondreSupprimer
  5. Ah comme je l'aime ce tampon, je le trouve magnifique et dans toutes les couleurs ! en rouge j adore evidemment, le papier du fond est très joli j en ai pris un avec des flocons plus petit, je crois que ça fera beau aussi.
    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. meme une carte comme ça , elle est magnifique et le tampon est superbe
    on as le meme probleme avec ces photos grrrrrr
    bisous nath

    RépondreSupprimer
  7. this is beautiful! Thanks for joining in our One for the Girls challenge this week at Charisma! Gemma :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie