Membres

dimanche 21 novembre 2010

Appel à DT chez Fussy and Fancy

Re bonjour,
ceci est un message un peu spécial.
Fussy and Fancy fait un appel à Dt pour 6 mois à partir de janvier 2011. Alors une fois encore je tente ma chance.
On nous demande de montrer 3 de nos projets préférés, comme d'habitude c'est difficile ( j'en mets 4 j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur..)






Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. je te souhaite bonne chance et je pense que tu as choisi de jolis projets mais c'est pas facile de faire des choix, biz je te tiens les pouces

    RépondreSupprimer
  2. en fait je voulais mettre un com pour chaque carte, pour dire qu'elles sont toutes aussi belles les unes que les autres moi je choisis tout !!! bisous bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Nath/ Scrap-Spirit21 novembre 2010 à 15:33

    Elles sont superbes, et j'ai un petit faible pour la première si tendre et la dernière qui me fait craquer. Extra tes cartes, bravo !!! Alors good luck et croisons les doigts. Bises. Nath

    RépondreSupprimer
  4. superbes tes cartes un moins pour la troisieme , mais je trouve un plus pour les 3 autres , bon courage et bonne chance , bisous nath

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie