Membres

vendredi 5 novembre 2010

Sketch Saturday # 127 & Pollycraft # 68 & Critter sketch # 38 & Incy Wincy # 66 & Pattie's creations # 3

Bonjour,
cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé un sketch de Sketch Saturday, et bien voilà, il m'inspirait.
Le tampon est de Nellie Snellen, ça faisait longtemps que je le reluquait mais il était en rupture je l'ai trouvé chez Bunny Zoé ainsi que la découpe poinsettias de Marianne Design.
Je participe aussi aux challenges suivants :
Pollycraft : "refroidissement"
Critter Sketch : noël
Incy Wincy : tout va
Patties creations : Noël

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Memory Box
Tampon : Nellie Snellen
Embellissements : Nestabilitie dies carrés, dies poinsettias Marianne Design, perles, stickles.
Merci de votre visite.

12 commentaires:

  1. oh c mimi le tampon on les acheterait tous, je craque !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hiya

    lovely card and gorgeous little image, thanks for joining us at pollycraft

    Joey.xx

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas facile de choisir avec tout ces chouettes tampons et ces superbes papiers...trop dur de pas tout avoir...et même après il faut encore faire un choix pour faire sa carte...c'est vraiment trop injuste, bon en fait elle est toute mignonne ta carte j'aime bien ce que tu as fais du sketch, biz

    RépondreSupprimer
  4. cute card and sweet image! Thanks for playing the Critter sketch challenge.

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle! J'aime beaucoup l'image, absolument adorable, les papiers que tu as utilisés et cette super fleur, qui est en rupture de stock et que je n'ai pas trouvée... Bon week-end! Bises, Delphine

    RépondreSupprimer
  6. Cute image! Thanks for playing the Critter Sketch challenge

    RépondreSupprimer
  7. So cute!!

    We have a challenge going on that your creation fits our Christmas theme, why don't you head on over and enter!
    The more people we get to enter, more prizes will be offered.

    ☺ Sandi
    DT Lead Team 1 for Pattie's Creations Challenge!

    RépondreSupprimer
  8. Such a cute image! Great job on the card. Thanks for joining us at Pattie's Creations Design Challenges.

    Cleota
    DT member, Team 2

    RépondreSupprimer
  9. Such a sweet card. I especilly love the bling on her jacket. Thanks for joining us at Pattie's Creations Design Challenges.

    RépondreSupprimer
  10. What a very cute card and image!
    Thanks for joining us this week at Patties Creations Design Challenge.

    RépondreSupprimer
  11. Stunning card! Wonderful image and colouring! Thank you for play at Patties Creations xx Hugs Tina (DT) xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie