Membres

mercredi 24 novembre 2010

Merci Fabiola et Merci Flo !

Bonjour,
la poste a été généreuse cette semaine. Tout d'abord, j'ai reçu une enveloppe bien dodue de la part de Fabiola, et voici ce qu'il y avait à l'intérieur.
tous plein d'images de Penny Black, trop mimi. Et cette superbe carte, je l'adore!!! Merci Fabiola!! Pour voir ses créations, c'est ici.


Ensuite j'ai reçu cette magnifique carte de Flo, accompagnée de superbes images de la dernière collection de chez Magnolia ainsi que de "scrapbidules". Merci Flo c'est trop! Pour les créations de Flo c'est par .


Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Eh bien je vois que tu as été super gâtée. Je suis contente que cela t'ai plu. La poste a été plutôt rapide. C'est super. Bon ben maintenant au travail....je sais que toi et Nathalie allaient faire des merveilles
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. tu as ete bien gatee et tu as eu de belles cartes et de jolies emprenteintes ya de quoi faire ,felicitations à fabiola et à flo bisous nath

    RépondreSupprimer
  3. ben c'est Noel avant l'heure pour toi, ça m'a fait plaisir, je me réjouis de voir tout ce que tu va en faire, bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie