Membres

dimanche 7 novembre 2010

DT Stempelträume

Bonjour,
j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Dimanche dernier était ma dernière participation au challenge de Stempelträume en tant que guest DT. Et bien figurez vous que la coordinatrice du blog, Inken, m'a demandé si je voulais devenir membre de l'équipe à temps plein, ce à quoi j'ai répondu oui évidemment. Je suis tellement contente!!!!! C'est un tel honneur d'avoir été choisie pour faire partie d'une DT!!!

Bref alors cette semaine le défi qui vous est proposé est de faire une carte sur les jours de pluie.
Mon choix s'est tout de suite porté sur le tampon Whiff of joy que j'ai depuis des années mais que j'utilise peu finalement car il est très grand.
Les papiers sont de Memory Box, ils sont fabuleux!!!! J'ai suivi le sketch de Sunday Sketch and Stamp et j'en ai profité pour utiliser pour la première fois ma découpe Magnolia, j'adore le rendu!
Je participe aussi au challenge de Crazy 4 challenge : une carte carrée.
Voilà, voilà, dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à participer au challenge.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Memory Box
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies octogones, dies Doo Hickey Magnolia, fleurs Petaloo et Wild Orhid crafts, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. Félicitations, Céline! Ta carte est très belle, j'adore cette image et les couleurs que tu as utilisées. Bon dimanche! Bises Delphine

    RépondreSupprimer
  2. mille bravo et félicitation, ça me fait grand plaisir pour toi, continue comme ça, biz

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Céline cachotière
    Cette carte est superbe, les découpes waouh!!!!
    Bonne semaine
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  4. wAOUH FELICITATIONS, dis donc dans la DT tu prends du galon ma belle ! j'adore le tampon et les couleurs !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. felicitations super , je suis contente pour toi , tres belle ta carte , j'aime bcp , bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. Hello Celine!
    Wonderful card!
    Thanks for your comment. Yes, I love this cute stamp, too.

    Hugs and kisses Paula

    RépondreSupprimer
  7. This is so lovely, like the colours :)
    Thanks for joining us at SS&S.
    Mira =)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie