Membres

lundi 29 novembre 2010

Lili of the Valley # 75 & Charisma cardz # 47

Bonjour,
voici une carte que j'aime beaucoup. J'ai acheté ce tampon chez Lili of the Valley il y a quelques jours et je l'utilise pour la première fois. N'est-elle pas trop chou ? Je l'ai rebaptisée "Madame bougon"!
Pour l'occasion, j'ai ressorti mes bons vieux papiers DCWV Nanas nursery girl.
La photo n'est pas top mais au bout du 20 essais j'ai déclaré forfait!!!!
Je participe à :
Lili of the Valley : le sketch
Charisma cardz : une carte pour fille

Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : DCWV
Tampon : Lili of the valley
Embellissements : Nestabilitie dies label 5, dies feuilles Whiff of Joy, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban, fleurs Wild Orchid Crafts, stickles.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. J'adore cette miss Bougon!!!!!! elle est géniale
    et la découpe aussi
    Bizzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. Adorable, cute card, its gorgeous.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  3. avec ces couleurs douce moi je la trouve très chou et ce tampon il est craquant, biz

    RépondreSupprimer
  4. superbe ! elle est trop mimi la boudineuse ! et le papier est super beau ! j'adore ces tons. T'inquiète pour la photo ça ne donne jamais la réalité mais elle est plutôt pas mal, elle est droite au moins lol ! mois toujours de travers bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta carte. Elle est trop mignonne cette petite qui boude.
    Tu l'as superbement colorisée dans les tons de rose et d'orange.
    J'adore les fleurs et le ruban.
    Cette carte est trop sublime.
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie