Membres

lundi 22 novembre 2010

Appel à Dt chez Whiff of Joy

Bonjour,
Katharina a publié un sketch sur son blog pour nous permettre de participer à l'appel à DT chez Whiff of Joy pour 2 mois.
Je suis dans la dernière limite alors je poste ma carte, croisons les doigts.

Recette :
Cardstocks : Bazzill
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : nestabilitie dies carré, Nellie snellen dies carré, dies feuilles Whiff of Joy, perforatrices bordure Martha Stewart, fleur Wild Orchid Craft, stickles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

11 commentaires:

  1. Je pensais bien que tu participerais
    Tellement douce et belle cette carte que tu devrais être sélectionnée
    J'adore les couleurs qui font penser au printemps!
    Bizzzzzzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. Liebe Celine

    Die Karte gefällt mir auch wieder ausgesprochen gut. ehr schön auch wieder der Stanzer.

    Ganz liebe gRüsse
    Melanie

    RépondreSupprimer
  3. Hello Celine, tha cards you made are amazing!
    This one is really gorgeous.
    I come back to see yoour lovely cards!
    Hugs Nicolet

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Céline,
    Le tampon et la mise en couleur sont sublimes.
    Je croise les doigts pour l'appel à DT.
    Pour information, les tamponnages et autres scrapbidules sont partis aujourd'hui. Tu devrais les recevoir cette semaine.
    As tu été au salon Création et savoir faire et as tu fait des ateliers?
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. oh elle est trop mignonne si girly et toute tendre, je croise les doigt pour toi, biz

    RépondreSupprimer
  6. elle est tres jolie ta carte et j'aime bcp la fleur avec les feuilles devant et super les decoupes avec la perfo , bonne chance , bisous nath

    RépondreSupprimer
  7. Oh Celine,tu vas gagner! Elle est super ta carte! Bonne Chance!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie ta carte, je croise les doigts pour toi.

    biz

    RépondreSupprimer
  9. A charming card. Thanks for taking oart!
    Katharina

    RépondreSupprimer
  10. magnifique encore une fois, il faudra que tu me donnes les références de la plaque que tu utilises pour les feuilles, j'adore les couleurs si printanières, vivement le beau temps, bisous bonne choance

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie