Membres

mercredi 24 novembre 2010

Crads for men # 24 & A spoon ful of sugar # 131 & Crafty Creations # 95

Bonjour,
voici une carte que j'avais faite au départ en suivant un sketch pour le challenge de Pink Gem design, malheureusement, j'ai mal lu les instructions, je pensais qu'une carte non traditionnelle pour noël suffirait pas hélas il ne faut pas de rouge... là y a comme un problème lol!!
C'est pas grave je peut tout de même participer aux challenges suivants :
Cards for men : noël
A spoon ful of sugar : tout va
Crafty Creations : noël

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : free digi pink gem design
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, dies flocons spellbinders et Marianne design, ruban, dentelle Wild Orchid crafts, liquid appliqué, stickles, spacer, attache parisienne pailletée.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Liebe Celine

    Der Lebkuchenmann ist schon richtig winterlich gekleidet. Sehr schön wie immer.

    Ganz liebe Grüsse
    Melanie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Céline,
    Ton petit bonhomme de pain d'épices fait envie.
    Les papiers sont comme toujours super bien choisis. J'aime bien la dentelle qui donne un petit (grand) je ne sais quoi à ta carte;
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. ah oui la tu as fais fort si il fallait pas de rouge en plus tu as mis le paquet hihihihi moi ça m'arrive souvent une vrai tete de linotte , c'est pas grave mais elle est tres jolie cela ne lui enleve pas son charme , bisous ma grande

    RépondreSupprimer
  4. adorable gingerbread card! The colors are so cheery as well! Thanks for joining us at Crafty Creations! :-) Amy

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime beaucoup,, j'aime bien ces gingerbread man, faut que j'an utilise un bientòt..., c'est vrai qu'elle n'est pourtant pas traditionnelle ta carte! ils sont dur quand même...allez... biz

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous Xmas card love that gingerbread man. Thanks for joining us at CFM, good luck with the challenge. with hugs Shirleyxxxxxx

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful. A quick hello and just stopped by to say Welcome to the Paperplay "gang"... looking forward to getting to know you better. Deirdre

    RépondreSupprimer
  8. WOW!!! Just wonderful... Love your lace it is beautiful and you did a wonder job on you snow flake. Your gingerbread is so cute and the paper is perfect. Thanks for joining us at Cards for Men. Good luck on the Challenge. Happy Crafting, Hugs, Patricia

    RépondreSupprimer
  9. Such a sweet image & love the lace detail.
    Thanks for joining us at Crafty Creations.
    Sharon x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie