Membres

samedi 27 novembre 2010

Carterie by F rose & Charisma cardz # 47 & Everybody art # 118

Bonjour,
me revoilà avec une carte. J'ai trouvé il y a quelques temps ce digi de Charlotte aux fraises mais franchement je ne sais plus où... Et là j'ai eu envie de l'utiliser et j'ai tout de suite pensé aux papiers de Doodlebug de l'année dernière, je suis sûre de faire une heureuse avec cette carte!
C'est la première fois que je fais des cheveux roux, qu'en pensez vous?
Je peux participer à plusieurs challenges :
Carterie by F rose : le sketch
Everybody art : si j'ai bien compris formes découpées
Charisma cardz : une carte pour fille.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : digi ???
Embellissements : nestabilitie dies rectangles, dies Doo Hickey Magnolia, dies fleurs doo hickey Magnolia, dentelle, attache parisienne doodlebug, fleur Wild Orchid crafts, stickles, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

10 commentaires:

  1. c'est trop girly! j'en connais qui aimeraient beaucoup, elle est parfumée a la fraise? biz

    RépondreSupprimer
  2. wonderful sweet card !!
    thank you for joining EAC this week.
    hugs tina46

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi douce et fraiche ! quel talent et du rose j'adore !!! le petit napperon et la dentelle bon j'arrête tout est beau ! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. oh moi aussi j'adore cette petite fille charlotte aux fraise elle est si mignonne et reussi la rouquine , ta carte est geniale j'adore trop , bisous nath

    RépondreSupprimer
  5. WOW, really lovely card
    Thanks for joining us at EAC this week.

    Domi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline,
    Quelle adorable carte! Tu as raison tu vas très certainement faire plaisir avec cette carte.
    Les cheveux roux sont super bien faits, comme tout le reste.
    J'adore les dies magnolia, surtout la fleur (le père noël doit normalement me livrer dans un petit mois). Et puis les papiers se marrient toujours bien ensemble.
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. Adorable, cute card, its gorgeous.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  8. beautiful card! Thanks for joining in our One for the Girls challenge this week at Charisma! Gemma :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie