Membres

mardi 30 novembre 2010

Friday sketchers # 130

Hello,
me revoilà, je suis en effet beaucoup moins productive que ma soeur, vous l'avez bien sûr remarqué. J'avais envie de faire une carte japonisante pour ma cousine qui aime beaucoup. Alors voilà. Le sketch est celui de Friday Sketchers. Je suis désolée, la photo est un peu jaune, mais la luminosité chez moi n'est pas terrible le soir.


Recette :
Cardtsock : American craft rose
Papiers : Crate Paper
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilities label 5, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban raffia rouge, fleurs Petaloo, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. Contente de te retrouver Nathalie avec une carte que j'aime beaucoup car moi aussi j'aime bien les carte japonisantes
    Elle est très belle!!!!
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. C'est une carte vraiment magnifique, très solaire. Et puis le tampon Magnolia est adorable, et magnifiquement colorisé. Les papiers sont comme toujours magnifiques.
    Bravo Nathalie.
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. ah enfin ! èlève très appliquée mais on la voit rarement dommage ! cette carte est superbe j'adore aussi les petites cartes chinoises bisous et reviens nous plus souvent !

    RépondreSupprimer
  4. c'est la lumière qui fait cet effet, mais ta carte est quand même super jolie, adorable même, biz...a très bientôt!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie