Membres

lundi 17 mai 2010

Willow Sketchie 13/05

Bonjour,
une fois de plus je squatte chez ma soeur, (elle va finir par en avoir marre lol...)
Aujourd'hui je participe au challenge de Willow sketchie. Samedi nous sommes allées voir Tania et Marine au Paradis du scrap et nous en sommes reparties avec de superbes nouveautés, dont le pack DCWV que j'ai utilisé ici. Il s'appelle Mango frost et il est carrément fabuleux. Il y a aussi des nouveautés Doodlebug et un autre pack DCWV (Natural) j'ai craqué.... Allez voir vous ne serez pas déçues!

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : DCWV
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, kaisercraft pearls, craftwork cards message, ruban.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Toujours balade ton ordi, ma pauvre ça va te couter cher lol ! ça doit être casse pieds heureusement que ta tite soeur est toute mimi et qu elle te prête le sien. Ta carte est toute mimi les couleurs super sympa, mais toi tu as des beaux feutres snif ! là moi je bloque à cause de ça ! j'attends la fameuse livraison au Paradis du Srap, j'ai hâte ! bravo encore !

    RépondreSupprimer
  2. Super cute Celine!!! J'adore ces couleurs de papiers!

    RépondreSupprimer
  3. Good afternoon hunny wow what a fabulous card! thank you for sharing hugs Linda x

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop chou. ce tampon est super mignon

    RépondreSupprimer
  5. I love the bright,bold ,beautiful colours.A cute and fun card!Thank you for joining us at WSC this week.
    Lisa x

    RépondreSupprimer
  6. Ah this is brilliant, I love the colours you used. Thanks for joining in with us on WSC this week, Hazelxox

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie