Membres

vendredi 7 mai 2010

Truly scrumptious # 31

Coucou,
je suis toujours vivante mais je n'ai toujours pas d'ordinateur..... grgrgrgrrgggrggrrgrg, en plus on vient de me dire qu'ils ne trouvaient pas la panne!!!!! grgrgrgrgrgr
bref je ne sais pas quand est-ce qu'on se parlera de nouveau! Vous me manquez!
J'ai quand même réussi à faire un challenge et à le publier grâce à sandrine..... MERCI Sandrine!
Donc voici ma carte pour le challenge de Truly Scrumptious, le sketch était super.
J'ai pris des papiers Kaisercraft et le tampon est de Paper Makeup.
Voilà voilà!
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Paper Makeup
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban, tag kaisercraft, fleurs, attaches parisiennes pailletées.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Très jolie carte et très beaux papiers...of course !!! A très bientôt. Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Et bien,tu n'as pas perdu ton talent!!! C'est sure qu'on s'ennuie de toi!
    Elle est super ta carte!!!! Belle couleurs et l'image est mignone!!! J'ai hate que t'on ordi soit reparer pauvre toi!!!
    Bon weekend,Diane!

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie et les couleurs rendent bien ,et bon courage avec l'ordi ,

    RépondreSupprimer
  4. très estivale et super belles couleurs a bientôt j'espere et bonne chance pour ce challenge

    RépondreSupprimer
  5. Très douce ta carte Céline, l'association de ces divers papiers et couleurs me plaît beaucoup

    Bon courage en attendant ton ordi, il ne peut pas t'abandonner aussi longtemps, ça se fait pas

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie